Comment Cuisiner Poulet et pomme de terre au four au curcuma Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion Nous partagerons recette comment présenter Poulet et pomme de terre au four au curcuma le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour les mères qui recherchent recette comment cuisiner Poulet et pomme de terre au four au curcuma délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Traiter Poulet et pomme de terre au four au curcuma le délicieux

recette Poulet et pomme de terre au four au curcuma délicieux Comment Traiter Poulet et pomme de terre au four au curcuma délicieux nécessite seulement 10 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment présenter Poulet et pomme de terre au four au curcuma délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Poulet et pomme de terre au four au curcuma

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 4 - cuisses de poulet.
  2. le préparer 1 - gros oignon râpé.
  3. le préparer - De l'huile.
  4. le préparer - Du sel ~1 c à c.
  5. le préparer - Du poivre ~1/2càc.
  6. le préparer 1 cuillère à café - curcuma.
  7. le préparer 2 gousses - d'ail.
  8. le préparer 1 cuillère à soupe - persil.
  9. le préparer 5 - grosses pommes de terre épluchées et découper en cube.
  10. le préparer 1 cuillère à café - gingembre en poudre.

étapes Comment Présenter Poulet et pomme de terre au four au curcuma Le plus simple

4 Pas à pas Comment Traiter Poulet et pomme de terre au four au curcuma :

  1. Dans votre cocotte mettez un peu d'huile, et versez-y vos oignons râpé. Tout en remuant laissez cuire vos oignons, une fois que la cuisson est fait rajouter les épices et vos cuisses de poulet..
  2. Faite en sorte que vos cuisses de poulet soit bien imprégné des épices. Rajouter un verre d'eau afin d'obtenir une petite sauce. Vous pouvez couvrir votre cocotte mais ne pas fermer..
  3. Laissez cuire une bonne quinzaine de minutes voir 20. Il faut que là ça se réduisent, (un fond de sauce qui va permettre d'assaisonner vos pommes de terre). Une fois que cette étape a été fait mettez vos cuisses de poulet sur une plaque de cuisson rajouter un peu de farce de la sauce (oignon), dessus..
  4. Pour éviter que votre poulet est une couleur foncer rajouter un peu de beurre sur chaque cuisse ça va lui donner une coloration doré sans que cela crame. Enfourner jusqu'à cuisson de vos cuisses. (Pour vérification à l'aide d'un couteau piquer chaque cuisse si vous voyez qu'il y a de l'eau qui sort c'est que vos cuisses ne sont pas cuites). Après avec le reste de la sauce rajouter la aux pommes de terre coupées en cubes et mélangez le tout vous n'avez plus qu'à les enfourner jusqu'à cuisson. 😋.

Simpan Resepi