Comment Présenter Goulache de bœuf à la purée de pommes de terres délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post Nous partagerons recette comment faire Goulache de bœuf à la purée de pommes de terres délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment traiter Goulache de bœuf à la purée de pommes de terres délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Présenter Goulache de bœuf à la purée de pommes de terres le délicieux

recette Goulache de bœuf à la purée de pommes de terres le délicieux Comment Présenter Goulache de bœuf à la purée de pommes de terres Le plus simple nécessite seulement 10 et besoin autour 3 étape. Le suivant recette comment cuisiner Goulache de bœuf à la purée de pommes de terres Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Goulache de bœuf à la purée de pommes de terres

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 kg - bœuf.
  2. le préparer 1 - oignon.
  3. le préparer 1 - petite carotte.
  4. le préparer 1 - poivron.
  5. le préparer 2 - cuil. à soupe de tomates concentrées.
  6. le préparer 1 - cuil.à soupe de farine.
  7. le préparer 40 ml - d’huile.
  8. le préparer 250 g - pommes de terre.
  9. le préparer 15 g - beurre.
  10. le préparer au goût - Sel, poivre.

Pas à pas Comment Faire Goulache de bœuf à la purée de pommes de terres Le plus simple

3 Pas à pas Comment Traiter Goulache de bœuf à la purée de pommes de terres :

  1. Pour le goulache: Hacher finement la viande et la faire frire dans l'huile jusqu'à coloration dorée. Faites ensuite revenir alternativement les oignons, les carottes et les poivrons hachés.Salez, poivrez et ajoutez un verre d'eau..
  2. Laisser mijoter à feu doux jusqu'à ce que tout le liquide se soit évaporé.Ajouter ensuite la tomate concentrée,la farine, bien mélanger et verser à nouveau avec un verre d'eau (environ 300 ml). Continuez à mijoter sous le couvercle à feu doux pendant encore 20 minutes, en remuant de temps. (N.B:cela dépend bien sûr de la viande, si elle est dure, cela prendra un peu plus de temps)..
  3. Pour les pommes :faire cuire les pommes avec beaucoup d’eau, des qu’elles sont cuites, retirer tout l’eau y ajouter le beurre et ensuite reduire les pommes en purée. Bon appétit !!.

Simpan Resepi