Comment Présenter Croquettes morue-pommes de terre délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post Je partagerai recette comment cuisiner Croquettes morue-pommes de terre Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour les amis qui recherchent recette comment cuisiner Croquettes morue-pommes de terre le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Présenter Croquettes morue-pommes de terre délicieux

recette Croquettes morue-pommes de terre le délicieux Comment Présenter Croquettes morue-pommes de terre le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 5 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Croquettes morue-pommes de terre Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Croquettes morue-pommes de terre

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 4 - pommes de terres moyennes.
  2. le préparer 3 - morceaux de morue congelée.
  3. le préparer 5 gousses - d’ail pelées et dégermées.
  4. le préparer - sel et poivre.
  5. le préparer 2 - œufs entiers battus.

étapes Comment Faire Croquettes morue-pommes de terre le délicieux

3 étapes Comment Cuisiner Croquettes morue-pommes de terre :

  1. Dans une cocotte minute, mettre de l’eau au fond, le panier en haut et disposer les pommes de terres pelées et coupées en 2, l’ail et le poisson congelé. Cuire 12 minutes quand la vapeur sort. Sortir les pommes de terre et l’ail et triturer à la fourchette. Sortir le poisson, enlever la peau et les arrêtes et mélanger à la préparation de pommes de terre. Ajouter le poisson émietté et mélanger avec une cuillère. Goûter et rectifier l’assaisonnement. Ajouter les œufs battus et mélanger..
  2. Faire des croquettes avec 2 cuillères à soupe. Les disposer dans un plat au réfrigérateur pendant 30 minutes. Chauffer de l’huile (olive) dans une poêle et faire dorer les croquettes de chaque côté et servir chaud avec du citron (vert) et une salade..
  3. Celles et ceux qui ont du persil, vous pouvez en rajouter ciselé dans les œufs battus avant de faire les croquettes..

Simpan Resepi