Comment Cuisiner Pavés de saumon sur lit de pommes de terre fondantes au four Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post Nous partagerons recette comment faire Pavés de saumon sur lit de pommes de terre fondantes au four délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment traiter Pavés de saumon sur lit de pommes de terre fondantes au four Le plus simple. Donc dans ce post nous vous le donnerons.

Comment Faire Pavés de saumon sur lit de pommes de terre fondantes au four le délicieux

recette Pavés de saumon sur lit de pommes de terre fondantes au four délicieux Comment Traiter Pavés de saumon sur lit de pommes de terre fondantes au four Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et dépenser 3 étape. Le suivant recette comment traiter Pavés de saumon sur lit de pommes de terre fondantes au four Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Pavés de saumon sur lit de pommes de terre fondantes au four

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - pavés de saumon.
  2. le préparer 500 g - pommes de terre.
  3. le préparer 3 gousses - d'ail.
  4. le préparer 1 - demi citron.
  5. le préparer 2 - tomates (ou 1 grosse).
  6. le préparer - Des herbes de Provence.
  7. le préparer - De l'huile d'olive.
  8. le préparer - Sel et poivre.

étapes Comment Traiter Pavés de saumon sur lit de pommes de terre fondantes au four Le plus simple

3 étapes Comment Présenter Pavés de saumon sur lit de pommes de terre fondantes au four :

  1. Coupez les pommes de terre en tranches fines (moi j'ai utilisé la mandoline) et disposez dans un plat allant au four, genre plat à gratin : en intercalant les tranches de tomates, pommes de terre et citron (j'ai épluché le citron pour ne garder que le meilleur). Chaque couche est également parsemée d'ail et d'aromates, et arrosées d'un peu d'huile d'olive..
  2. On met le plat au four moyen et on laisse cuire à température moyenne durant 30 min environ. Il faut tester avec un couteau si les pommes de terre sont encore dure, remettez-les au four et faites les cuire plus longtemps..
  3. Une fois qu'elles sont presque cuites, vous retirez le plat du four et vous posez les pavés de saumon sur les pommes de terre. Salez et poivrez, saupoudrez avec des aromates et disposez des tranches de citron dessus. Et vous terminez la cuisson au four, environ 25 min..

Simpan Resepi