Comment Cuisiner Pomme de terre au poulet, Mozzarella délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article Nous partagerons recette comment faire Pomme de terre au poulet, Mozzarella Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment traiter Pomme de terre au poulet, Mozzarella Le plus simple. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Présenter Pomme de terre au poulet, Mozzarella délicieux

recette Pomme de terre au poulet, Mozzarella le délicieux Comment Cuisiner Pomme de terre au poulet, Mozzarella délicieux nécessite seulement 8 et besoin autour 5 étape. Le suivant recette comment faire Pomme de terre au poulet, Mozzarella Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Pomme de terre au poulet, Mozzarella

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 200 g - mozzarella émincé.
  2. le préparer 5 - à 6 pomme de terre.
  3. le préparer 2 - œuf.
  4. le préparer 1 - verre de lait.
  5. le préparer 2 - a 5 verre d'eau.
  6. le préparer 300 - de poulet.
  7. le préparer - Panure.
  8. le préparer 100 g - farine.

étapes Comment Traiter Pomme de terre au poulet, Mozzarella Le plus simple

5 étapes Comment Cuisiner Pomme de terre au poulet, Mozzarella :

  1. Tout d'abord commencer par faire cuire les pommes de terre à l'eau afin de faire une purée. Ajoutez y un œuf, et un verre de lait afin de la rendre plus moelleuse..
  2. Ajoutez ensuite la mozzarella dans la purée et mettez là de côté. Faites cuire le poulet dans du vin blanc, ajoutez y les épices que vous souhaitez laissez cuire à feu doux..
  3. Une fois le poulet cuit émietté le, et ajoutez le à la purée et mélanger le tout, faire réchauffer légèrement s'il le faut..
  4. Utilisez 3 assiettes, une de farine, une d'œuf et une de panure. Faites une boule avec la farce de purée ajoutez y de la mozzarella si vous le souhaitez, puis trampez la dans la farine puis dans l'œuf et pour finir dans la panure..
  5. Faites ensuite cuire les boules dans une friteuse, et c'est prêt à être déguster. Je vous conseille une sauce aigre douce pour accompagner..

Simpan Resepi