Comment Faire Pommes de terre à la hollandaise Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post Nous partagerons recette comment traiter Pommes de terre à la hollandaise délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment traiter Pommes de terre à la hollandaise le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Faire Pommes de terre à la hollandaise délicieux

recette Pommes de terre à la hollandaise Le plus simple Comment Cuisiner Pommes de terre à la hollandaise le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 3 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment présenter Pommes de terre à la hollandaise délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Pommes de terre à la hollandaise

Voici les 3 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - à 2 pommes de terre par personnes.
  2. le préparer - QS eau de mouillage.
  3. le préparer - QS fromage en tranche (gruyère, emmental, gouda, mimolette,etc.).

étapes Comment Présenter Pommes de terre à la hollandaise le délicieux

3 étapes Comment Traiter Pommes de terre à la hollandaise :

  1. Faire des entaille en profondeur dans les pommes de terre sans aller jusqu'au bout..
  2. Cuire les pommes de terre en robe des champs dans l'eau (départ au froide) pendant 1h à 1h30 selon la taille des pommes de terre. Vérifier la cuisson à la pointe d'un couteau (attention à ne pas trop enfoncer pour ne pas abîmer le taillage)..
  3. Préchauffer le four à 180°C. Retirer les pommes de terre délicatement et les laisser refroidir quelles minutes. Couper des morceaux de fromage et les insérer dans les entailles délicatement. Si les pommes de terre se détachent au niveau des entailles vous pouvez ficeler la pomme terre pour faire tenir l'ensemble. Cuire les pommes de terre au four à 180°C pendant 5 min. Déguster :=).

Simpan Resepi