Comment Cuisiner Tourte aux pommes de terres fromage frais et persil Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post Je partagerai recette comment traiter Tourte aux pommes de terres fromage frais et persil délicieux vous pouvez essayer à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment cuisiner Tourte aux pommes de terres fromage frais et persil Le plus simple. Donc dans ce post nous vous le donnerons.

Comment Présenter Tourte aux pommes de terres fromage frais et persil Le plus simple

recette Tourte aux pommes de terres fromage frais et persil délicieux Comment Faire Tourte aux pommes de terres fromage frais et persil le délicieux nécessite seulement 7 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment faire Tourte aux pommes de terres fromage frais et persil le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Tourte aux pommes de terres fromage frais et persil

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - pâte feuilletée.
  2. le préparer 800 g - pommes de terre a gratin.
  3. le préparer 250 g - fromage frais type Mme loik.
  4. le préparer 50 cl - lait.
  5. le préparer 10 cl - crème liquide.
  6. le préparer 1 - jaune d'oeuf.
  7. le préparer - sel et poivre.

Pas à pas Comment Faire Tourte aux pommes de terres fromage frais et persil délicieux

4 Pas à pas Comment Cuisiner Tourte aux pommes de terres fromage frais et persil :

  1. Éplucher et couper les pommes de terre en rondelles fines. Les faire cuire dans le lait additionne d'eau jusqu’à recouvrir les pommes 10 minutes a petits frémissements. les égoutter et laisser refroidir.
  2. Détendre le fromage frais avec la crème fraîche. Ajouter le persil haché finement.
  3. Dans moule ou un cercle a pâtisserie disposer une couche de patates puis de la crème puis couche de patates et ainsi de suite jusqu'a épuisement des ingrédients. recouvrir avec la pâte feuilletée de façon a refermer comme une tourte. Badigeonner avec le jaune d’œuf. Faire un petit trou sur le dessus comme une petite cheminée pour évacuation de la chaleur. Mettre au four 45 min a 180.
  4. Démouler une fois bien froid. L’idéal étant de la faire la vieille et de réchauffer des parts au micro ondes. Ou bien a manger des la sortie du four mais le démoulage sera risqué.

Simpan Resepi