Comment Traiter Cake au chocolat sans œufs et produits laitiers le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion Je partagerai recette comment faire Cake au chocolat sans œufs et produits laitiers le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment cuisiner Cake au chocolat sans œufs et produits laitiers délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Sans gluten, sans produits laitiers et sans oeuf. Par Val du blog Patidou et chocolat. Sans gluten, sans produits laitiers et sans oeuf.

Comment Faire Cake au chocolat sans œufs et produits laitiers Le plus simple

recette Cake au chocolat sans œufs et produits laitiers Le plus simple Si vous (ou vos proches) avez l'intolérance aux oeufs ou au lactose, cette recette est pour vous! Sélectionner tout Ajouter à ma liste d'épicerie Ajouter à ma liste d'épicerie. Placer la grille au centre du four. Comment Faire Cake au chocolat sans œufs et produits laitiers le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et besoin autour 7 étape. En dessous de cela recette comment présenter Cake au chocolat sans œufs et produits laitiers le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Cake au chocolat sans œufs et produits laitiers

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 115 g - + 115g de chocolat noir (en pépites ou en morceaux).
  2. le préparer 30 g - poudre de cacao non sucrée.
  3. le préparer 2 cuillères à café - graines de chia + 6 cuillères à café d'eau.
  4. le préparer 95 g - farine.
  5. le préparer 200 g - sucre.
  6. le préparer 115 g - margarine 100% végétale.
  7. le préparer - Extrait de vanille (1 à 2 cuillères à café).
  8. le préparer 1 cuillère à café - bicarbonate de soude.
  9. le préparer 1 - grosse pincée de sel.

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Donnez votre avis sur cette recette de Gâteau au chocolat sans œufs. Des recettes de gâteaux et de cakes sans gluten ni produits laitiers. Battre en neige les blancs d'œufs et le sel.

étapes Comment Faire Cake au chocolat sans œufs et produits laitiers délicieux

7 Pas à pas Comment Présenter Cake au chocolat sans œufs et produits laitiers :

  1. Faire fondre 115g de chocolat noir a micro ondes ou au bain marie..
  2. Dans un bol préparer l’oeuf de chia : pour cela mélanger les graines et l’eau. Au moment de l’utiliser s’il est trop compact ajouter 1 peu d’eau et mélanger à nouveau..
  3. Dans un cul de poule, fouetter ensemble le sucre et la margarine fondue. Ajouter l’extrait de vanille, les « oeufs de chia » et le chocolat fondu. Bien mélanger à la spatule ou avec une cuillère en bois..
  4. Ajouter encore la farine, la poudre de cacao, le bicarbonate et le sel. Mélanger à nouveau..
  5. Ajouter enfin les 115g de chocolat restants et mélanger..
  6. Faire préchauffer le four à 180°C..
  7. Beurrer et fariner un moule à cake (ou utiliser du papier sulfurisé). Verser la pâte à gâteau. Enfourner quand le four est préchauffé pour environ 35 minutes. Vérifier la cuisson avec un pic (spécial pâtisserie ou une aiguille à tricoter)..

Mélanger les deux préparations. (Possibilité de ajouter un parfum). Comment choisir et consommer tous ces produits laitiers qui sont soi-disant indispensables à notre santé ? LaNutrition.fr fait le point sur la réalité des besoins de notre corps en laitage. La courgette est à découvrir en version sucrée dans ce cake tendre et moelleux. Un Cake au chocolat moelleux et sans beurre rapide et facile à préparer.

Simpan Resepi