Comment Traiter Cake de pommes de terre aux herbes et fromage Saint Morêt le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Cake de pommes de terre aux herbes et fromage Saint Morêt Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment traiter Cake de pommes de terre aux herbes et fromage Saint Morêt Le plus simple. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Faire Cake de pommes de terre aux herbes et fromage Saint Morêt délicieux

recette Cake de pommes de terre aux herbes et fromage Saint Morêt le délicieux Comment Présenter Cake de pommes de terre aux herbes et fromage Saint Morêt délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 6 et besoin autour 3 étape. Le suivant recette comment présenter Cake de pommes de terre aux herbes et fromage Saint Morêt le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Cake de pommes de terre aux herbes et fromage Saint Morêt

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1,5 kg - pommes de terre pelées 400 ml de crème fraîche.
  2. le préparer - persil, ciboulette, cerfeuil,.
  3. le préparer - 200 ml lait entier.
  4. le préparer - 100 g gruyère râpé.
  5. le préparer - 3 cuillère à soupe fromage Saint Morêt.
  6. le préparer - Sel et poivre.

Pas à pas Comment Présenter Cake de pommes de terre aux herbes et fromage Saint Morêt Le plus simple

3 Pas à pas Comment Faire Cake de pommes de terre aux herbes et fromage Saint Morêt :

  1. Préchauffez le four à 180 °C. Graissez un moule à cake. Coupez les pommes de terre en tranches fines et essuyez-les avec du papier absorbant. Disposez les pommes de terre en plusieurs couches dans le plat.
  2. Faites chauffer la crème et le lait dans une casserole jusqu’au point d’ébullition. Mélanger au saint Morêt. Hors du feu jetez les herbes hachées et mélangez. Salez et poivrez Versez cette préparation sur les pommes de terre.
  3. Couvrez avec une feuille d’aluminium et laissez cuire au four 30 minutes. Retirez la feuille d’aluminium et poursuivez la cuisson pendant 20 minutes. Parsemez de gruyère râpé et laissez cuire encore 20 minutes jusqu’à ce que les pommes de terre soient tendres. Laissez reposer 10 minutes avant de servir..

Simpan Resepi