Comment Cuisiner Oeuf cocotte pommes de terre persillées et lardons délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post je donnerai recette comment cuisiner Oeuf cocotte pommes de terre persillées et lardons délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment traiter Oeuf cocotte pommes de terre persillées et lardons délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Traiter Oeuf cocotte pommes de terre persillées et lardons le délicieux

recette Oeuf cocotte pommes de terre persillées et lardons le délicieux Comment Traiter Oeuf cocotte pommes de terre persillées et lardons délicieux nécessite seulement 8 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment faire Oeuf cocotte pommes de terre persillées et lardons Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Oeuf cocotte pommes de terre persillées et lardons

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 100 g - lardons ou de la poitrine fumee très fine.
  2. le préparer 200 g - pommes de terre en cubes.
  3. le préparer 1 - cuil à soupe de persillade déshydratée.
  4. le préparer 2 - oeufs.
  5. le préparer 2 - cuil à soupe de crème fraîche.
  6. le préparer 1 - noix de beurre.
  7. le préparer 1 - cuil à soupe d'huile.
  8. le préparer - Sel et poivre.

étapes Comment Traiter Oeuf cocotte pommes de terre persillées et lardons Le plus simple

4 Pas à pas Comment Faire Oeuf cocotte pommes de terre persillées et lardons :

  1. Préchauffez le four à 175 degrés avec un bain-marie. Chauffez l'huile dans une poêle et faites-y rissoler les pommes de terre, quand elles sont presque cuites les saupoudrer de persillade et ajouter les lardons. Laissez cuire 3 minutes à feu vif en remuant et garder au chaud..
  2. Beurrez les ramequins salez et poivrez le fond, déposer une cuillère à soupe de crème dans chacun d'eux. Cassez les oeufs en séparant le blanc du jaune. Versez le blanc sur la crème et conserverez le jaune dans sa coquille..
  3. Enfournez pour 6 minutes au bain-marie (le temps de cuisson dépend de votre four dans ce cas surveillez la cuisson) sortez les ramequins du four et déposez un jaune d' œuf dans chacun et poursuivez la cuisson au four 2 à 3 minutes environ..
  4. Répartissez les lardons et les pommes de terre à la sortie du four servez aussitôt. Accompagnez d'une petite salade..

Simpan Resepi