Comment Présenter Tajine de keftas olives et pomme de terre Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article Je partagerai recette comment faire Tajine de keftas olives et pomme de terre le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment faire Tajine de keftas olives et pomme de terre délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Faire Tajine de keftas olives et pomme de terre le délicieux

recette Tajine de keftas olives et pomme de terre délicieux Comment Traiter Tajine de keftas olives et pomme de terre délicieux nécessite seulement 9 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Tajine de keftas olives et pomme de terre Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Tajine de keftas olives et pomme de terre

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 800 Gr - pommes de terre.
  2. le préparer 500 Gr - boeuf haché.
  3. le préparer 1 - oignon rouge.
  4. le préparer - coriandre.
  5. le préparer - cumin.
  6. le préparer 3 - tomates.
  7. le préparer 150 Gr - d'olives vertes dénoyautées.
  8. le préparer 1 gousse - d'ail.
  9. le préparer - paprika.

étapes Comment Cuisiner Tajine de keftas olives et pomme de terre le délicieux

3 Pas à pas Comment Faire Tajine de keftas olives et pomme de terre :

  1. Emincer l'oignon, presser la gousse d'ail et en mettre la moitié dans la viande crue avec sel, poivre, cumin et paprika et quelques feuilles de coriandre, mélanger et faire des boulettes..
  2. Dans une cocotte avec un peu d'huile, faire revenir les reste d'oignon et ail, puis les boulettes 8-10 minutes, puis réserver les boulettes..
  3. Dans la même sauteuse, ajouter les tomates pelées et découpées en petits morceaux, les pommes de terre épluchées, les olives, sel, poivre et épices. Laisser cuire 20-30 minutes jusqu'à ce que les pommes de terre soient fondantes. Remettre les boulettes à réchauffer quelques minutes et déguster..

Simpan Resepi