Comment Faire Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article Nous partagerons recette comment faire Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment traiter Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Présenter Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo Le plus simple

recette Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo le délicieux Comment Cuisiner Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 1 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo

Voici les 1 tu dois te préparer :

  1. le préparer 500 G - pommes de terre, 1 oignon, 2 poivrons (jaune et vert), viande séchée et quelques tranches de chorizo (8 œufs,ciboulette, sel, ail et poivre).

Pas à pas Comment Présenter Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo Le plus simple

3 étapes Comment Faire Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo :

  1. Peler, laver et trancher les pommes de terre en rondelles pas trop fines, émincer l'oignon et couper les poivrons en morceaux. Faire rissoler le tout dans une sauteuse à bords hauts dans de l'huile d'olive. Assaisonner avec l'ail, le se, le poivre et la ciboulette. Lorsque le tout est cuit(20mn environ) ajouter le magret et le chorizo coupé en cubes, faites cuire quelques minutes.
  2. Battre les oeufs en omelette et verser sur les pommes de terre, faire cuire un instant en rabattant frequemment les bords vers l'intérieur afin de façonner des bords droits et hauts.
  3. Retourner sur un grand plat et faire glisser rapidement l'omelette ds une poêle chaude et graissée. Cuire à nouveau en continuant de rabattre les bords. Après cuisson faire glisser la tortilla sur un grand plat. Bon appétit !!.

Simpan Resepi