Comment Cuisiner Pommes de terre en sucettes aux noix et Roquefort délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Pommes de terre en sucettes aux noix et Roquefort Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment faire Pommes de terre en sucettes aux noix et Roquefort délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Cuisiner Pommes de terre en sucettes aux noix et Roquefort délicieux

recette Pommes de terre en sucettes aux noix et Roquefort Le plus simple Comment Traiter Pommes de terre en sucettes aux noix et Roquefort le délicieux nécessite seulement 6 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment traiter Pommes de terre en sucettes aux noix et Roquefort délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Pommes de terre en sucettes aux noix et Roquefort

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 30 - Pommes de terre rattes.
  2. le préparer 50 g - cernaux de noix.
  3. le préparer 80 g - Roquefort.
  4. le préparer 2 - cuil à soupe d'huile d'olive.
  5. le préparer 30 g - beurre.
  6. le préparer - Sel et poivre.

étapes Comment Faire Pommes de terre en sucettes aux noix et Roquefort délicieux

3 étapes Comment Présenter Pommes de terre en sucettes aux noix et Roquefort :

  1. Rincer les pommes de terre pour nettoyer la peau, mettez les entières à cuire à la vapeur ou dans de l'eau bouillante salée. Une fois cuite passez les sous un filet d'eau froide..
  2. Faites-les dorer 5 minutes dans une poêle avec le beurre et l'huile. Salez et poivrez Hachez les noix et mélangez-les dans le bol avec le fromage..
  3. Couper les pommes de terre en deux, répartissez un peu de préparation au noix et au fromage entre les morceaux de chaque moitié de pommes de terre. Piquez les 2 morceaux de pommes de terre avec un pique en bois..

Simpan Resepi