Comment Cuisiner Pâté de pomme de terre… le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article Nous partagerons recette comment faire Pâté de pomme de terre… délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment présenter Pâté de pomme de terre… délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Cuisiner Pâté de pomme de terre… Le plus simple

recette Pâté de pomme de terre… Le plus simple Comment Traiter Pâté de pomme de terre… délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 12 et dépenser 4 étape. Le suivant recette comment faire Pâté de pomme de terre… délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Pâté de pomme de terre…

Voici les 12 tu dois te préparer :

  1. le préparer - réparation : 20mn.
  2. le préparer - Cuisson : 40mn.
  3. le préparer 400 g - pommes de terre (+2 carottes chez moi).
  4. le préparer 1 - éclat d’ail.
  5. le préparer 1 c - à soupe de persil haché ou plus selon goût et pour la déco.
  6. le préparer 130 g - bleu d’Auvergne (pas mis car on n'aime pas mais j'ai mis 100 g de gruyère râpé à la place + 2 cas de crème fraîche).
  7. le préparer 150 g - steak haché (400g chez moi car je trouvais que ça ne faisait pas beaucoup).
  8. le préparer 2 - jaunes d’oeufs (on garde les blancs pour faire des macarons ou des meringues).
  9. le préparer 1 - cas de chapelure (ici biscotte mixée).
  10. le préparer 130 g - gruyère râpé (pas mis du coup).
  11. le préparer - Sel – Poivre.
  12. le préparer 30 g - beurre.

étapes Comment Traiter Pâté de pomme de terre… le délicieux

4 étapes Comment Cuisiner Pâté de pomme de terre… :

  1. Faîtes préchauffer votre four Th 6/7 ou 200°..
  2. Épluchez et lavez les pommes de terre et les carottes puis émincez les en fines rondelles. Vous pouvez les saler un peu si vous voulez. Hachez le persil, l’ail et émietté le bleu d’Auvergne si vous en mettez. Ajoutez la viande hachée, les jaunes d’oeufs, le sel, le poivre, la chapelure, le gruyère râpé et mélangez bien..
  3. Dans votre plat beurré disposez la moitié des pommes de terre puis la farce puis les carottes si vous en mettez et finissez par le restant de pommes de terre. Parsemez de noisettes de beurre et faîtes cuire 40 mn dans votre four à 200°..
  4. En milieu de cuisson j'ai couvert le plat avec du papier aluminium pour ne pas que le dessus soit trop grillé. Il faut normalement utiliser un moule à brioche en silicone de 925 ml de chez Tupperware mais comme je ne l'ai pas je l'ai fait dans un moule à savarin classique. Si vous voulez le faire dans un moule à manquer ou à cake il faudra sûrement doubler les proportions !!!.

Simpan Resepi