3 Comment Présenter Haricots verts et champignons le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion Nous partagerons recette comment cuisiner Haricots verts et champignons le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment cuisiner Haricots verts et champignons Le plus simple. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Présenter Haricots verts et champignons le délicieux

recette Haricots verts et champignons le délicieux Comment Cuisiner Haricots verts et champignons délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment traiter Haricots verts et champignons délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Haricots verts et champignons

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer - haricots verts.
  2. le préparer - champignons.
  3. le préparer 1 gousse - d'ail.
  4. le préparer 1 - bout de gingembre.
  5. le préparer 1 - oignon blanc.
  6. le préparer - sauce de soja.
  7. le préparer - l'huile de tournesol.
  8. le préparer - l'huile de sésame.
  9. le préparer - sel.

étapes Comment Traiter Haricots verts et champignons Le plus simple

3 étapes Comment Faire Haricots verts et champignons :

  1. Couper les bouts des haricots verts puis les couper en deux. couper les champignons en tranches. hacher grossièrement les oignons. hacher finement le gingembre et l'ail.
  2. Mettre un peu d'eau dans une casserole et faites bouillir. Rajouter les haricots et couvrir. Laisser cuire jusqu'à la texture désirée puis les mettre de côté.
  3. Faire chauffer de l'huile de tournesol et l'huile de sésame. Faire revenir les oignons, les champignons, l'ail et le gingembre. Puis remettre les haricots. Rajouter un peu de sel. Rajouter 2-3 cuillères de sauce de soja..

Enregistrer la Recette