Comment Présenter Mousse au chocolat et crème chantilly délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article Nous partagerons recette comment présenter Mousse au chocolat et crème chantilly le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour les mères qui recherchent recette comment traiter Mousse au chocolat et crème chantilly le délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Hors du feu, incorporer les jaunes et le sucre. Battre les blancs en neige ferme. Hors de feu, ajoutez les graines de la gousse de vanille.

Comment Cuisiner Mousse au chocolat et crème chantilly le délicieux

recette Mousse au chocolat et crème chantilly Le plus simple Préparez votre mousse au chocolat la veille, c'est meilleur. Je ne comprends pas pourquoi dans les recettes de gâteaux mousse c'est souvent une mousse à la crème… J'adore vos recettes, j'ai déjà pu tester le gâteau royal au chocolat et c'est un délice! je n'ai eu que des félicitations Merci Emma. Laissez votre pâte de spéculoos à température ambiante. Comment Cuisiner Mousse au chocolat et crème chantilly délicieux nécessite seulement 7 et besoin autour 5 étape. Le suivant recette comment traiter Mousse au chocolat et crème chantilly le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Mousse au chocolat et crème chantilly

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 250 g - chocolat.
  2. le préparer 100 g - beurre.
  3. le préparer 30 g - sucre en poudre.
  4. le préparer 5 - œufs.
  5. le préparer 200 ml - crème entière 30 % matière grasse.
  6. le préparer - Du sucre glace 10 à 15 g.
  7. le préparer - De la poudre de vanille.

La crème devrait refroidir suffisamment la mousse. Incorporer le reste de la crème en pliant délicatement à l'aide d'une spatule. Répartir la mousse au chocolat dans des coupes et garnir de chantilly au caramel. Délicieux avec des langues-de-chat ou des biscuits secs.

Pas à pas Comment Cuisiner Mousse au chocolat et crème chantilly Le plus simple

5 Pas à pas Comment Traiter Mousse au chocolat et crème chantilly :

  1. Pour la mousse Faire fondre le chocolat et le beurre, je les ai fait fondre au micro-onde vous pouvez le faire fondre au bain-marie..
  2. Dans un saladier mettre les jaunes d' œuf, le sucre et mélanger le tout, rajouter par la suite le chocolat fondu et le beurre. Puis mélanger de nouveau. Dans un autre saladier monter les blancs en neige avec une pincée de sel..
  3. Une fois que les blancs en neige sont fermes rajouter les à la première préparation en mélangeant délicatement..
  4. Monter la chantilly 200ml de crème entière 30% matière grasse. 10gr (voir 15gr de sucre glace.) Je n'aime pas quand c'est trop sucré. Poudre de vanille.
  5. Dans un saladier que vous aurez mis au congélateur. Versez votre crème et fouetter votre crème jusqu'à qu'elle monte et qu'elle devienne ferme rajouter petit à petit le sucre glace si vous souhaitez vous pouvez rajouter de la vanille en poudre pour parfumer votre crème chantilly. Vous n'avez plus qu'à mettre votre mousse au chocolat dans des verrines et mettre votre crème chantilly par-dessus. ℹ️le sucre glace permet un bon maintien de votre crème chantilly. 😋😋 N'hésitez pas à partager..

Dans un saladier, montez la crème liquide bien froide en crème chantilly bien ferme à l'aide d'un batteur électrique. Décorez les ramequins de mousse au chocolat avec des fruits frais et des biscuits. Revisitez la mousse au chocolat en y ajoutant de la chantilly de spéculoos. Une recette très gourmande pour le dessert. Fouettez la pâte de spéculoos et le mascarpone pour les détendre puis incorporez la crème liquide.

Simpan Resepi