8 Comment Faire Pho Bò (soupe vietnamienne) délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post Je partagerai recette comment cuisiner Pho Bò (soupe vietnamienne) Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment traiter Pho Bò (soupe vietnamienne) le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Présenter Pho Bò (soupe vietnamienne) Le plus simple

recette Pho Bò (soupe vietnamienne) le délicieux Comment Présenter Pho Bò (soupe vietnamienne) le délicieux nécessite seulement 21 et besoin autour 8 étape. En dessous de cela recette comment traiter Pho Bò (soupe vietnamienne) le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Pho Bò (soupe vietnamienne)

Voici les 21 tu dois te préparer :

  1. le préparer 600 - grammes de plate côte de bœuf.
  2. le préparer 200 - grammes de filet de bœuf.
  3. le préparer 300 - grammes de nouilles de riz.
  4. le préparer 200 - grammes de haricots mungo (soja).
  5. le préparer 1 - oignon blanc.
  6. le préparer - plusieurs feuilles de persil plat.
  7. le préparer - plusieurs feuilles de basilic thaï (si vous en trouvez !).
  8. le préparer - plusieurs feuilles de coriandre.
  9. le préparer - plusieurs feuilles de menthe.
  10. le préparer 1 - citron vert.
  11. le préparer 4 - CàS de Nuoc-mâm.
  12. le préparer 2 - badianes (anis étoilé).
  13. le préparer 1 - bâton de cannelle.
  14. le préparer 1 - morceau de gingembre (environ 2-3 cm).
  15. le préparer 1 - petit piment de Cayenne.
  16. le préparer - quelques grains de coriandre.
  17. le préparer 1 - échalote.
  18. le préparer 3 - petits oignons rouge.
  19. le préparer 7 - clous de girofle.
  20. le préparer 1 - cube de bœuf.
  21. le préparer - sel, poivre.

étapes Comment Traiter Pho Bò (soupe vietnamienne) délicieux

8 étapes Comment Traiter Pho Bò (soupe vietnamienne) :

  1. On va commencer par préparer la base de notre soupe : le bouillon, puisque c'est le plus long à cuire. On épluche une échalote et le morceau de gingembre. On fait chauffer une poêle et on fait torréfier (chauffer directement sans matière grasse) : l'échalote, le gingembre, la badiane, la cannelle, le piment, les graines de coriandre. Compter quelques minutes (sans brûler !).
  2. On écrase ensuite un peu l'échalote et le gingembre et on place tout ce qui est cité à l'étape 1 dans une boule à épices. Dans un même temps, on épluche les 3 petits oignons rouges et on les pique avec les clous de girofle..
  3. On verse 4 litres d'eau dans une cocotte. On met le morceau de plate côte entier et on incorpore les oignons et la boule à épices. On ajoute un cube de bouillon de bœuf émietté et on laisse cuire à feu doux et à couvert pendant 3h30. On sale et on poivre..
  4. .
  5. Environ 45 minutes avant la fin de cuisson du bouillon, on met à tremper les nouilles dans un saladier d'eau chaude. On laisse comme ça pendant 30 minutes..
  6. Pendant ce temps, on peut préparer les autres ingrédients : citron vert coupé en quartiers, feuilles de coriandre, de menthe, de basilic thaï, de persil ciselées et mises dans des récipients différents, oignon blanc émincé..
  7. On met à cuire les nouilles de riz dans de l'eau bouillante. Compter environ 5-6 minutes. On met à la passoire pour égoutter et on met en saladier en remuant bien. On s'attaque à la découpe de la viande (qui se coupe toute seule, vous verrez !) en petits morceaux dans le sens de la longueur. On place en récipients..
  8. Il n'y a plus qu'à servir, on commence par verser une cuillère à soupe de Nuoc-mâm dans chaque bol / assiette creuse, les nouilles, les haricots mungo, l'oignon blanc, les deux viandes, les herbes ciselées. Vous pouvez rajouter un peu de piment si le cœur vous en dit... On arrose le tout avec le bouillon et on mange. Bon appétit !!!.

Enregistrer la Recette