6 Comment Faire Navarin d'agneau aux petits légumes du printemps Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion Je partagerai recette comment présenter Navarin d'agneau aux petits légumes du printemps le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment présenter Navarin d'agneau aux petits légumes du printemps le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Quand les morceaux sont dorés, ajouter Note de l'auteur. Il se fait cuire soit au four dans une cocotte en terre. La préparation du navarin d'agneau printanier.

Comment Faire Navarin d'agneau aux petits légumes du printemps Le plus simple

recette Navarin d'agneau aux petits légumes du printemps le délicieux Ce navarin d'agneau se prépare avec des légumes de printemps. Coupez les pommes de terre en cubes, le céleri en tronçons, les tomates en quartiers et les rajoutez dans la cocotte. En fait ils ne sont pas indispensables à la recette J'adore le navarin d'agneau. Comment Cuisiner Navarin d'agneau aux petits légumes du printemps délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 16 et besoin autour 6 étape. Le suivant recette comment présenter Navarin d'agneau aux petits légumes du printemps Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Navarin d'agneau aux petits légumes du printemps

Voici les 16 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - épaule d'agneau (1,7 kg).
  2. le préparer 1 kg - fèves fraiches.
  3. le préparer 3 - carottes.
  4. le préparer 3 - artichauts frais.
  5. le préparer 2 - navets nouveaux.
  6. le préparer 2 - oignons nouveaux.
  7. le préparer 1 - petit oignon jaune.
  8. le préparer 200 g - petits pois.
  9. le préparer - quelques haricots verts.
  10. le préparer 5 - ou 6 pommes de terre grenailles.
  11. le préparer 1 - boite de concentré de tomates.
  12. le préparer 20 cl - vin blanc sec.
  13. le préparer 1 - noix de beurre.
  14. le préparer 2 - bouillons cubes.
  15. le préparer 1 - feuille de laurier.
  16. le préparer - sel, poivre.

La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Découvrez la recette du Navarin d'agneau traditionnel, un plat français que tout le monde aime. Il est préférable d'utiliser des légumes nouveaux, mais on peut s'arranger sans. Une très bonne recette de navarin d'agneau qui est très savoureuse.

Pas à pas Comment Traiter Navarin d'agneau aux petits légumes du printemps le délicieux

6 Pas à pas Comment Faire Navarin d'agneau aux petits légumes du printemps :

  1. Epluchez et coupez l'oignon jaune en lamelles Faites revenir dans un peu de beurre, puis ajoutez la viande coupée en cubes. Faites bien colorer.
  2. Ajoutez le vin blanc, le concentré de tomates, la feuille de laurier et les bouillon cubes. Laissez reprendre à l'ébullition. Ajoutez de l'eau chaude à hauteur et enfournez la cocotte fermée, dans le four préchauffé à 180°C, pendant 1 h30..
  3. Pendant ce temps, écossez les fèves et les petits pois Plongez les petits pois et les haricots verts dans une eau bouillante salée, puis versez-les dans une eau glacée pour garder les couleurs. Mettez les fèves et les artichauts parés à cuire à la vapeur. Épluchez et coupez les autres légumes..
  4. Mettez une partie des petits pois, les carottes, les haricots verts, les navets et les pommes de terre dans la cocotte. Gardez les fonds d'artichaut et quelques petits pois et fèves pour le décor. Remettez à mijoter au four pour 30 min.
  5. Coupez les oignons nouveaux en 2, puis faites les colorer dans une poêle.
  6. Dressez ensuite harmonieusement l'assiette, avec les légumes, la viande bien tendre et la sauce..

L'agneau est parfaitement cuit et les légumes sont délicieux. Recette Navarin d'agneau et ses légumes de printemps. Une bonne recette traditionnelle mérite toujours d'être mise en conserve. Le navarin d'agneau est un incontournable de la cuisine française. Facile et gourmand, voici une recette colorée et parfumée.

Enregistrer la Recette