Comment Faire Bûche de Noël à la mousse au chocolat le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion Nous partagerons recette comment traiter Bûche de Noël à la mousse au chocolat délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment cuisiner Bûche de Noël à la mousse au chocolat Le plus simple. Donc dans ce post nous vous le donnerons.

Comment Présenter Bûche de Noël à la mousse au chocolat délicieux

recette Bûche de Noël à la mousse au chocolat le délicieux Comment Traiter Bûche de Noël à la mousse au chocolat le délicieux nécessite seulement 2 et dépenser 6 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Bûche de Noël à la mousse au chocolat le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Bûche de Noël à la mousse au chocolat

Voici les 2 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Ingrédients pour le roulé : 3 oeufs / 80 g farine / 100 g sucre en poudre / 1 sachet sucre vanillé.
  2. le préparer - Ingrédients pour la mousse au chocolat  : 6 oeufs / 200 g chocolat noir / 1 sachet sucre vanillé.

étapes Comment Faire Bûche de Noël à la mousse au chocolat Le plus simple

6 étapes Comment Présenter Bûche de Noël à la mousse au chocolat :

  1. Roulé : Travaillez les jaunes + les sucres au mixer puis ajoutez à l'aide d'une cuillère la farine, et ensuite les blancs + une pincée de sel (à monter en neige séparément) et les ajouter délicatement à à la préparation..
  2. Mettre du papier sulfurisé dans un grand moule rectangulaire et cuire à 180° à chaleur tournante pendant environ 10 min, vérifier à l'aide d'une lame d'un couteau s'il est cuit..
  3. Pendant la cuisson du roulé, faites ramollir le chocolat au bain-marie. Incorporer les jaunes et le sucre vanillé. Puis, battre les blancs en neige ferme et les ajouter délicatemment au mélange à l'aide d'une spatule..
  4. À la sortie du four, retournez la plaque de biscuit sur un torchon humide. Décollez délicatement la plaque et roulez le biscuit dans le torchon. Laissez refroidir 10 à 15 min avant de le garnir de la mousse au chocolat..
  5. Garder la moitié de la mousse au chocolat pour faire le glaçage de la bûche. Ajouter des copeaux de chocolat, des meringues et des pétales de rose au sucre..
  6. Mettre au frais 1 heure ou 2 minimum.

Simpan Resepi