6 Comment Traiter Clafoutis salé (poireaux / saumon) le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article je donnerai recette comment présenter Clafoutis salé (poireaux / saumon) le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment présenter Clafoutis salé (poireaux / saumon) le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Clafoutis salé aux poireaux et saumon fumé par Commentfait Ton Je vous propose de réaliser la recette du clafoutis salé aux poireaux et au saumon. Recouvrez d'appareil à clafoutis et de Gruyère AOP suisse. Mettre les poireaux sur le saumon.

Comment Présenter Clafoutis salé (poireaux / saumon) Le plus simple

recette Clafoutis salé (poireaux / saumon) délicieux L'égoutter puis le faire cuire à la poêle avec un peu d'huile d'olive. Découpez le saumon fumé en lamelles et disposez sur les poireaux. Recouvrez d'appareil à clafoutis et de Gruyère AOP suisse. Comment Cuisiner Clafoutis salé (poireaux / saumon) le délicieux nécessite seulement 9 et dépenser 6 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Clafoutis salé (poireaux / saumon) le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Clafoutis salé (poireaux / saumon)

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 4 - blancs de poireaux.
  2. le préparer 200 g - saumon fumé.
  3. le préparer 4 - oeufs.
  4. le préparer 3 - cas de farine.
  5. le préparer 20 cl - crème.
  6. le préparer 20 cl - lait.
  7. le préparer - Sel.
  8. le préparer - Poivre.
  9. le préparer 150 g - gruyère râpé.

Servez dès la sortie du four. Beurrez quatre moules à clafoutis et versez la préparation au poireau. • Découpez le saumon fumé en lamelles et disposez sur le mélange au poireau. Recouvrez d'appareil à clafoutis et de Gruyère AOP suisse. Faites blondir poireaux et oignon dans l'huile chaude, salez et poivrez.

Pas à pas Comment Traiter Clafoutis salé (poireaux / saumon) le délicieux

6 Pas à pas Comment Traiter Clafoutis salé (poireaux / saumon) :

  1. Coupez vos poireaux en petit tronçons. Faites les cuire 15 min avec de l'huile sur feu doux.
  2. Fouettez vos oeufs puis ajouter la crème liquide puis le lait. Et enfin la farine. Ajouter sel et poivre..
  3. Râpez votre fromage que vous disposerez à la fin. Coupez vos tranches de saumon en lamelle.
  4. Dans un plat à gratin beurré disposez vos poireaux puis le saumon..
  5. Ajouter l'appareil à clafoutis et disposez le gruyère râpé par dessus..
  6. Cuire 35 min à 180 degrés..

Le saumon et le poireau sont deux produits qui se marient bien. Une recette très simple et rapide à préparer, parfaite pour un repas du soir en accompagnement pourquoi pas d'un poisson. La purée d'amande apporte à ce plat une saveur tout à fait exceptionnelle et est recommandèe aux personnes. Une délicieuse recette clafoutis aux poireaux et lardons, facile et rapide a réaliser avec votre thermomix. Clafoutis saumon poireaux ! sublime et délicieux :) Clafoutis salmon leek!

Enregistrer la Recette