3 Comment Cuisiner Clafoutis poireaux tomates Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment faire Clafoutis poireaux tomates le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment faire Clafoutis poireaux tomates Le plus simple. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Clafoutis aux tomates cerises et Saint Marcellin Voir la recette. Ce clafoutis moelleux fera une entrée idéale pour vos invités. Ou pourquoi pas les servir à l'apéritif ?

Comment Cuisiner Clafoutis poireaux tomates délicieux

recette Clafoutis poireaux tomates Le plus simple Découvrez une recette délicieuse et fit de Clafoutis aux Poireaux et au Saumon ! Pour plus de conseils diététiques ou de recettes diététiques. Quand les clafoutis sont dorés, sortez du four et servez. Comment Présenter Clafoutis poireaux tomates délicieux nécessite seulement 8 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment présenter Clafoutis poireaux tomates délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Clafoutis poireaux tomates

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 200 g - mini poireaux.
  2. le préparer 16 - tomates cerises.
  3. le préparer 2 - oeufs.
  4. le préparer 20 cl - lait.
  5. le préparer 4 - càs d’emmental râpé.
  6. le préparer 12 g - maïzena.
  7. le préparer - sel et poivre.
  8. le préparer 25 cl - crème liquide.

Versez le mélange dans un plat pour le four aprés avoir déposé des tomates cerises sur le fond du plat. Ce clafoutis aux tomates est un plat plein de douceur et de saveur! Vous pouvez choisir des tomates cerises que vous trouvez facilement sur vos étals de marché. Clafoutis saumon poireaux ! sublime et délicieux :) Clafoutis salmon leek!

Pas à pas Comment Présenter Clafoutis poireaux tomates délicieux

3 étapes Comment Faire Clafoutis poireaux tomates :

  1. Cuire les poireaux dans une marmite d’eau chaude. Égoutter et réserver..
  2. Préchauffer le four à 180°c. Mélanger dans un saladier le lait, la crème, les œufs et mélanger à l’aide d’un fouet. Ajouter la maïzena, le sel, le poivre, l’emmental et mélanger..
  3. Prendre un grand moule, verser les 3/4 de la préparation. Ajouter les asperges (coupées en deux si elles sont trop grosses) et les tomates coupées en deux également puis recouvrir avec le reste de la pâte. Enfourner pour 35 à 40 minutes..

Le clafoutis est un gâteau traditionnellement composé de cerises masquées, c'est-à-dire entièrement recouvertes, d'un appareil à flan. Plusieurs étymologies convergentes sont proposées : Le nom de clafoutis, de l'occitan clafotís. Détournez le célèbre clafoutis en version salée en remplaçant les cerises par de belles tomates cerises. Laver le poireau et l'émincer finement. Placez vos poireaux jambonnés dans un plat allant au four, et recouvrez du mélange.

Enregistrer la Recette