4 Comment Cuisiner Clafoutis courgettes et fêta le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article Nous partagerons recette comment traiter Clafoutis courgettes et fêta Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment cuisiner Clafoutis courgettes et fêta Le plus simple. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Ce clafoutis est parfait pour se régaler en famille. Un clafoutis salé aux courgettes et feta, bien gourmand, proposé par Marie-Paule pour une rencontre Odelices. A parfumer avec menthe, coriandre ou basilic !

Comment Cuisiner Clafoutis courgettes et fêta le délicieux

recette Clafoutis courgettes et fêta le délicieux Peler et hacher l'ail, egouttez la feta. Verser les courgettes et les dés de feta dans un moule à manqué beurré. Clafoutis courgettes et feta. publié par Jeanne. Comment Traiter Clafoutis courgettes et fêta délicieux nécessite seulement 10 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment traiter Clafoutis courgettes et fêta Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Clafoutis courgettes et fêta

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - courgettes.
  2. le préparer 1 gousse - d’ail.
  3. le préparer 4 - œufs.
  4. le préparer - Huile d’olive.
  5. le préparer 40 cl - lait.
  6. le préparer 100 Gr - fêta.
  7. le préparer 40 gr - maïzena.
  8. le préparer - Qqs feuilles de basilic, menthe, ciboulette.
  9. le préparer - Sel.
  10. le préparer - Poivre.

Ajuster la cuisson en fonction de votre four. Voici une recette de clafoutis aux courgettes et Feta très originale et hyper gourmande. On peut déguster ce clafoutis chaud en plat accompagné d'une salade. Ajouter les courgettes et la feta à la préparation et bien remuer.

Pas à pas Comment Cuisiner Clafoutis courgettes et fêta délicieux

4 Pas à pas Comment Présenter Clafoutis courgettes et fêta :

  1. Laver les courgettes, les peler une bande sur deux et les couper en fines lamelles..
  2. Faire revenir les courgettes et l’ail avec un peu d’huile d’olive. Égoutter les et réserver..
  3. Mélanger les œufs et le lait et la maïzena, ajouter les courgettes et la fêta émietté, sel, poivre et herbes aromatiques..
  4. Verser dans un plat à gratin et enfourner 30 à 35 minutes à 180 degrés..

Clafoutis léger de courgettes au roquefort. Un clafoutis salé estival pour un plat léger ou comme accompagnement. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Clafoutis aux courgettes et feta clafoutis clafoutis salé fromage feta basilic oeuf légumes accompagnement cuisine light cuisine légère. Déposez vos ramequins sur une plaque de cuisson.

Enregistrer la Recette