4 Comment Traiter Clafoutis au knacki Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post Nous partagerons recette comment faire Clafoutis au knacki le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Clafoutis au knacki Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Cuisiner Clafoutis au knacki Le plus simple

recette Clafoutis au knacki délicieux Comment Présenter Clafoutis au knacki délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Clafoutis au knacki Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Clafoutis au knacki

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 3 - oeufs.
  2. le préparer 25 g - maizena.
  3. le préparer 15 cl - lait.
  4. le préparer 15 cl - crème liquide entière.
  5. le préparer 1 - pincée de sel, poivre, paprika, muscade.
  6. le préparer 4 - à 5 saucisses knacki.
  7. le préparer - QS beurre.

étapes Comment Traiter Clafoutis au knacki Le plus simple

4 Pas à pas Comment Faire Clafoutis au knacki :

  1. Préchauffer le four à 180°C. Battre les oeufs dans un cul de poule. Diluer la maizena dans un peu de lait. Verser la maizena diluée dans les oeufs et mélanger..
  2. Préparer le mélange crème liquide/lait et versez le sur les oeufs. Ajouter la pincée d'épices et mélanger. Beurrer des moules à soufflé (ou autre). Couper les knackis en rondelles..
  3. Déposer les rondelles de knackis dans les moules. Verser l'appareil à clafoutis dans les ramequins. Enfourner et cuire à 180°C pendant 25 min..
  4. Déguster :=).

Enregistrer la Recette