Comment Faire Verrines mousse au génépi et chocolat Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post Nous partagerons recette comment faire Verrines mousse au génépi et chocolat délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment faire Verrines mousse au génépi et chocolat Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Verser dans une terrine ou des verrines. Mousse au chocolat: Faire fondre le chocolat. Dans un saladier, mélanger les jaunes d'oeufs avec le chocolat fondu.

Comment Présenter Verrines mousse au génépi et chocolat le délicieux

recette Verrines mousse au génépi et chocolat Le plus simple Verser une couche de mousse au. Guide de préparation : Verrines de mousse au chocolat. Une verrine composée de mousse au chocolat, de poires et de spéculoos. Comment Traiter Verrines mousse au génépi et chocolat le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 13 et dépenser 3 étape. Le suivant recette comment faire Verrines mousse au génépi et chocolat délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Verrines mousse au génépi et chocolat

Voici les 13 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Pour la crème au chocolat :.
  2. le préparer 120 g - chocolat noir.
  3. le préparer 30 g - sucre.
  4. le préparer 15 cl - crème liquide.
  5. le préparer 15 cl - lait entier.
  6. le préparer 3 - jaunes d’œufs.
  7. le préparer - Pour la mousse au Génépi :.
  8. le préparer 200 g - crème liquide.
  9. le préparer 5 cl - d'eau.
  10. le préparer 60 g - sucre.
  11. le préparer 30 g - sucre glace.
  12. le préparer 3 - jaune d’œufs.
  13. le préparer 5 cl - Génépi.

Incorporer les jaunes et le sucre. Aujourd'hui Céline va réaliser avec vous de délicieuse Verrines de mousse au chocolat. bon visionnage. merci et abonnez vous ! Verrine mousse chocolat blanc, poires et praliné. Vous vous régalerez avec ces verrines.

étapes Comment Cuisiner Verrines mousse au génépi et chocolat Le plus simple

3 étapes Comment Cuisiner Verrines mousse au génépi et chocolat :

  1. Préparez la crème au chocolat. Râpez le chocolat noir. Faites chauffer la crème et le lait jusqu'à ébullition. Dans un saladier mélangez les jaunes d’œufs et le sucre. Ajoutez le lait en fouettant bien, puis remettre le tout dans la casserole et faites chauffer à feu doux jusqu'à épaississement de la crème. Ajoutez ensuite le chocolat râpé dans la casserole et mélangez bien. Versez cette préparation dans les verrines et réservez au frais..
  2. Préparez la mousse au génépi Dans une casserole, faites bouillir l'eau et le sucre pour obtenir un sirop. Fouettez les jaunes d’œufs en sabayon à l'aide d'un batteur électrique puis ajouter délicatement le sirop tout en continuant à fouetter. Laissez refroidir. Faites une chantilly avec la crème liquide bien froide, ajoutez le sucre glace, puis versez la liqueur de Génépi.Une fois cette crème faite, incorporez la au sabayon et mélangez à l'aide d'une spatule..
  3. Sortez vos verrines et versez cette préparation sur la crème au chocolat. Remettre au frais pendant minimum 2 h 00..

Elles ont un côté festif je trouve. Mélangez crème chantilly et chocolat blanc. Répartissez cette préparation entre les verrines, sur le praliné croustillant. On verse la chantilly sur le praliné déjà pris. Montez les blancs en neige avec une pincée de sel.

Simpan Resepi