Comment Présenter Mousse de mascarpone aux petits beurre Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post je donnerai recette comment présenter Mousse de mascarpone aux petits beurre délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment traiter Mousse de mascarpone aux petits beurre Le plus simple. Donc dans ce post nous vous le donnerons.

Comment Cuisiner Mousse de mascarpone aux petits beurre Le plus simple

recette Mousse de mascarpone aux petits beurre le délicieux Comment Présenter Mousse de mascarpone aux petits beurre Le plus simple nécessite seulement 6 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Mousse de mascarpone aux petits beurre délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Mousse de mascarpone aux petits beurre

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 6 - oeufs.
  2. le préparer 160 g - sucre en poudre.
  3. le préparer 400 g - mascarpone.
  4. le préparer 60 cl - café.
  5. le préparer 30 - petits beurre.
  6. le préparer - Cacao en poudre.

étapes Comment Faire Mousse de mascarpone aux petits beurre Le plus simple

3 Pas à pas Comment Présenter Mousse de mascarpone aux petits beurre :

  1. Séparez 6 jaunes des blancs d’œufs. Versez les jaunes dans un saladier et fouettez-les vivement avec 160g de sucre en poudre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Incorporez 400g de mascarpone..
  2. Montez les blancs d’œufs en neige ferme et incorporez-les délicatement à la préparation précédente..
  3. Versez 60cl de café dans un plat creux. Imbibez rapidement 30 petits beurre dans ce mélange et tapissez-en un plat rectangulaire. Recouvrez avec la préparation au mascarpone et alternez les couches en terminant par la crème au mascarpone. Saupoudrez de cacao en poudre puis placez au moins 6 h au réfrigérateur avant de servir..

Simpan Resepi