3 Comment Traiter Clafoutis au thon Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion Nous partagerons recette comment cuisiner Clafoutis au thon délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment cuisiner Clafoutis au thon le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Un clafoutis rapide, facile et économique ! Dans un saladier, mélanger les oeufs, la crème et le basilic. Clafoutis moelleux à base de thon, de tomates et d'olives noires.

Comment Traiter Clafoutis au thon Le plus simple

recette Clafoutis au thon Le plus simple Un clafoutis en version salée, original pour une entrée ou un plat avec une bonne salade ! Du thon en boîte, des tomates cerises, des olives, de l'emmental et les ingrédients du clafoutis. Recette clafoutis de courgettes et thon par milesi. Comment Traiter Clafoutis au thon Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment présenter Clafoutis au thon délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Clafoutis au thon

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - oeufs + 2 jaunes.
  2. le préparer 25 cl - lait.
  3. le préparer 20 cl - crème fraiche.
  4. le préparer 2 - boites de thon au naturel.
  5. le préparer 10 Gr - maizena.
  6. le préparer - huile d'olive.
  7. le préparer - Sel, poivre.
  8. le préparer 1/2 C - à café de curry.
  9. le préparer - Facultatif : tomates séchées ou dés de Fêta.

Ingrédients : courgette, tomate, thon, poivre, ail, olive, gruyère, sel, lait, crème fraîche, farine La meilleure recette de Clafoutis au thon et tomates cerises! Clafoutis au thon, tomates et olives. Bonjour, Je commence à avoir une jolie collection de livres de recettes Weight Watchers, au point que je me suis créée un répertoire papier sur lequel je. Let cool slightly before serving so that the clafoutis is set.

Pas à pas Comment Faire Clafoutis au thon délicieux

3 étapes Comment Présenter Clafoutis au thon :

  1. Egoutter et émietter le thon..
  2. Mélanger les oeufs, les jaunes, le lait, la crème, la maïzena, le sel, le poivre et le curry, puis ajouter le thon émietté, et les tomates et fêta si vous le souhaitez..
  3. Huiler legerement un plat à gratin et verser le mélange, et enfourner une demi-heure à 180 degrés..

Serve warm or at room temperature. Sur mon blog , j'ai aussi une recette de clafoutis au thon, mais sans tomate, il faut que j'essaye avec. Hum super ce clafouti, moi je le fais avec du saumon et des poireaux!!! c'est exquis!! Chemiser de margarine un plat allant au four. Dans un saladier, battre les œufs avec la maïzena et.

Enregistrer la Recette