6 Comment Présenter Clafoutis aux tomates cerises 🍅 Le plus simple

DĂ©licieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion je donnerai recette comment traiter Clafoutis aux tomates cerises 🍅 Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment faire Clafoutis aux tomates cerises 🍅 le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Le clafoutis est un gâteau originaire du Limousin. Pour changer des pâtes ou des gratins, idéal pour accompagner des viandes grillées, cet accompagnement chaud ou tiède ravira vos invités ! Laisser un peu tièdir et servir avec une salade verte.

Comment Cuisiner Clafoutis aux tomates cerises 🍅 le délicieux

recette Clafoutis aux tomates cerises 🍅 délicieux Découvrez la recette Clafoutis aux tomates cerise. Retrouvez également toutes nos recettes rapides et faciles dans notre rubrique Cuisinez Ajoutez la farine et le parmesan en fouettant. Rincez et essuyez les tomates cerise. Comment Faire Clafoutis aux tomates cerises 🍅 Le plus simple nécessite seulement 7 et besoin autour 6 étape. En dessous de cela recette comment présenter Clafoutis aux tomates cerises 🍅 le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Clafoutis aux tomates cerises 🍅

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 3 - œufs.
  2. le préparer 15 cl - lait.
  3. le préparer 10 cl - crème fraîche.
  4. le préparer 3 cuillère à café - maïzena.
  5. le préparer 30 g - parmesan.
  6. le préparer 1 - boule de mozzarella.
  7. le préparer - Sel, poivre et basilic.

Dans un saladier battez les oeufs avec la farine, puis la crème, le lait et la moitié du fromage, salez et poivrez. Astuce pour un clafoutis aux tomates cerise réussi : ajoutez un peu de sucre pour enlever l'acidité des tomates. Ca change des tartes, des quiches, des pizzas. Tous les parfums du Sud se réunissent dans ce même plat : tomates cerises, thym, parmesan, olives. À accompagner d'une salade verte.

Pas à pas Comment Cuisiner Clafoutis aux tomates cerises 🍅 délicieux

6 Pas à pas Comment Faire Clafoutis aux tomates cerises 🍅 :

  1. Mélangez les œufs avec le lait, la crème et la maïzena.
  2. Ajoutez la mozzarella coupée en morceaux et le parmesan.
  3. Salez, poivrez et ajoutez du basilic.
  4. Mettre dans un plat allant au four.
  5. Disposez les tomates cerises.
  6. Mettez au four pour 25-30 minutes dans un four préchauffez à 180C.

Coupez-les en deux horizontalement et disposez-les entre les miettes de fromages, côté coupé vers de haut. - Recette Entrée : Clafoutis aux tomates cerises par Le coin repas. Clafoutis aux tomates cerises et au curry. Saviez-vous que le clafoutis peut se servir en entrée ? Découvrez notre recette aux tomates cerise, simple et délicieuse ! Pour changer du clafoutis sucré, je vous propose une recette de clafoutis salé, tomates cerises et fromage de chèvre.

Enregistrer la Recette