3 Comment Faire Clafoutis au thon, tomates et olives délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion Je partagerai recette comment traiter Clafoutis au thon, tomates et olives Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Clafoutis au thon, tomates et olives Le plus simple. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Pendant ce temps, mettre la farine dans un saladier, puis incorporer à la suite les œufs et le lait. Mettez-y le thon émiété, les olives. Versez dessus l appareil a clafoutis.

Comment Cuisiner Clafoutis au thon, tomates et olives le délicieux

recette Clafoutis au thon, tomates et olives délicieux Ajouter ensuite le thon, les tomates cerises coupées en deux. Ajouter les olives ainsi que l'ail haché. Saupoudrer de persil, verser le jus de citron ainsi que le zeste de citron.. Comment Cuisiner Clafoutis au thon, tomates et olives Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Clafoutis au thon, tomates et olives le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Clafoutis au thon, tomates et olives

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 3 - oeufs.
  2. le préparer 2 - grosses cuillères à soupe de fromage blanc.
  3. le préparer 5 cl - lait.
  4. le préparer - 3 cuillères à soupe maïzena.
  5. le préparer - 1 boîte thon au naturel.
  6. le préparer - 1 tomate coupée en petits quartiers.
  7. le préparer - Quelques brins de ciboulette.
  8. le préparer - 1 dizaines d'olives noires.

Merci pour votre blog que jai découvert pendant le confinement le clafoutis sale aux tomates cerises est un delice et rapide facile a faire. Repartir uniformément les tomates cerises et les olives sur la pâte en les enfonçant légèrement. Former des trous réguliers avec les doigts dans la pâte. Quiche au thon et à la tomate.

étapes Comment Cuisiner Clafoutis au thon, tomates et olives le délicieux

3 étapes Comment Faire Clafoutis au thon, tomates et olives :

  1. Battre les œufs.
  2. Ajouter le fromage blanc et la maïzena et bien mélanger. Ciseler la ciboulette..
  3. Ajouter le reste des ingrédients. Placer la préparation dans des ramequins beurrés et enfourner à 220 degrés pendant 35 minutes..

Tarte fine aux courgettes, chèvre frais et basilic. Tourte aux blettes. une belle tarte au thon et tomate est toujours mieux que : deux tomates au frigo qui commencent a perdre leur belles peaux brillantes, une boite de thon mi-achevée, un peu de crème fraiche que je dois consommer avant demain. Le clafoutis est un gâteau traditionnellement composé de cerises masquées, c'est-à-dire entièrement recouvertes, d'un appareil à flan. Plusieurs étymologies convergentes sont proposées : Le nom de clafoutis, de l'occitan clafotís. Clafoutis au thon et tomates cerises.

Enregistrer la Recette