2 Comment Faire Clafoutis chèvre courgette le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion je donnerai recette comment faire Clafoutis chèvre courgette le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Clafoutis chèvre courgette le délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Un manque d'idées pour cuisiner les courgettes ! Délicieux clafoutis salé chèvre et courgettes, une recette simple. Lavez et râpez grossièrement la courgette avec la peau.

Comment Traiter Clafoutis chèvre courgette le délicieux

recette Clafoutis chèvre courgette délicieux Dans une poêle, faites revenir la courgette râpée dans l'huile chaude quelques instants à feu vif. C'est un clafoutis très léger et très frais à base de courgettes râpées et de chèvre frais. Servez-le en plat principal avec du jambon cru et de la salade ou proposez-le en bouchées comme sur les photos. Comment Présenter Clafoutis chèvre courgette délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et dépenser 2 étape. En dessous de cela recette comment traiter Clafoutis chèvre courgette délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Clafoutis chèvre courgette

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - courgettes.
  2. le préparer 1 - noix de saveur ail et persil.
  3. le préparer 100 ml - lait concentré non sucré.
  4. le préparer 1 - buchette de chèvre (200g).
  5. le préparer 2 - oeufs.
  6. le préparer 1 - cuil à soupe de farine.
  7. le préparer 1 - cuil à soupe d'huile d'olive.
  8. le préparer - Beurre pour les ramequins.

Emietter le chèvre et répartissez-le dans le plat; lavez les tomates et essuyez les. Nos suggestions pour Clafoutis au chèvre frais, courgette. Par Cuisine et Vins de France. Le célèbre clafoutis revisité avec du chèvre, de la courgette et de la tomate, le tout pour créer un plat coloré et onctueux.

Pas à pas Comment Présenter Clafoutis chèvre courgette le délicieux

2 étapes Comment Traiter Clafoutis chèvre courgette :

  1. Préchauffer le four thermostat 6-7 (200 degrés). Lavez et râpez grossièrement les courgettes avec la peau, dans une poêle faites revenir les courgettes râpées dans l'huile chaude quelques instants à feu vif, ajoutez la noix de saveur et mélangez jusqu'à la fonte complète..
  2. Couper le fromage de chèvre en rondelles, gardez en 6 pour la décoration de votre plat, émiettez le reste dans un saladier. Ajouter les oeufs et la farine, mélangez, ajoutez ensuite les courgettes râpées et le lait. Beurrez vos ramequins et versez-y la préparation et déposer les rondelles de chèvre dessus. Faites cuire dans votre four environ 20 minutes.

Ce clafoutis de courgettes se prépare très vite, idéal pour les soirs de semaine. Il peut-être dégusté chaud ou froid Vous pouvez évidemment remplacer le chèvre par un autre fromage. La cuisine des vacances a ceci d'agréable qu'elle va à l'essentiel, sans fioritures, utilisant les produits locaux et de saison qui s'accommodent de mille façons. Répartissez les lanières de courgettes dans un plat bien beurré. Wash the courgettes and slice them.

Enregistrer la Recette