6 Comment Traiter Clafoutis aux cerises et au Kirsch délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post Nous partagerons recette comment cuisiner Clafoutis aux cerises et au Kirsch délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment faire Clafoutis aux cerises et au Kirsch Le plus simple. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Verser la farine et la levure. Mélanger délicatement à la spatule en bois. Im Hochsommer schmecken die Kirschen am besten.

Comment Traiter Clafoutis aux cerises et au Kirsch Le plus simple

recette Clafoutis aux cerises et au Kirsch le délicieux Un clafoutis avec des cerises non dénoyautées. Même si l'appellation "clafoutis" est majoritairement donnée aujourd'hui à ce gâteau quels que soient les fruits qui le composent (comme le clafoutis aux poires par exemple), il faut savoir qu'en Limousin le clafoutis ne s'envisage qu'avec. Clafoutis cerises griottes, mousse chocolat blanc, éclat de vanille et tuiles à l'orange. Comment Faire Clafoutis aux cerises et au Kirsch le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et dépenser 6 étape. En dessous de cela recette comment traiter Clafoutis aux cerises et au Kirsch Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Clafoutis aux cerises et au Kirsch

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer - ~ 500 g de cerises dénoyautées.
  2. le préparer 4 - œufs.
  3. le préparer 100 g - sucre.
  4. le préparer 150 g - farine.
  5. le préparer 400 ml - lait.
  6. le préparer 1 gousse - vanille.
  7. le préparer 1 - bouchon de kirsch.

Clafoutis aux cerises - Seitdem ich damals im Französischunterricht ein Bild von diesem Kirschkuchen gesehen habe, war ich hin und weg. Je suis pur limousin, et le clafoutis aussi, ne pas mettre aux cerises car on ne le fait qu' avec des cerises, pas d'autres fruits. Découvrez notre recette vidéo de clafoutis aux cerises et au caramel au kirsch. Placer les cerises dans le fond d'un moule allant au four.

étapes Comment Traiter Clafoutis aux cerises et au Kirsch Le plus simple

6 Pas à pas Comment Présenter Clafoutis aux cerises et au Kirsch :

  1. Préchauffer votre four à 180°C (si votre four à tendance à être « puissant » descendre à 170°C voire 160°C, et allonger le temps de cuisson..
  2. Couper la gousse de vanille en deux dans le sens de la longueur, faire glisser la lame d’un couteau à l’intérieur pour récupérer les grains..
  3. Battre énergiquement les œufs avec le sucre et les grains de vanille ainsi que le kirsh.
  4. Rajouter la farine tamisée, mélanger puis verser le lait..
  5. Dans un moule de 20 à 22 cm, déposer les cerises puis verser le précédent appareil par dessus. Le clafoutis va gonfler à la cuisson, faire en sorte de ne pas trop remplir votre moule..
  6. Enfourner pour 30 minutes, ou jusqu’à ce qu’il soit bien gonflé et doré. Passer la lame d'un couteau lorsqu'il est tiède, lorsqu'il est froid démouler et saupoudrer de sucre glace.

Vous vous régalerez avec ce clafoutis aux cerises noires à la texture parfaite. Facile à réaliser, il sera rapidement prêt. Faites fondre le beurre et ajoutez le dans la pâte une fois légèrement refroidi. Délayez enfin avec le lait et ajoutez le Kirsch. Versez la pâte sur les cerises.

Enregistrer la Recette