3 Comment Faire Mon clafoutis aux abricots délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article je donnerai recette comment traiter Mon clafoutis aux abricots délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment présenter Mon clafoutis aux abricots délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. C'est l'été et la saison des abricots! Choisissez des abricots arrivés à maturité, sinon c'est moins bon. J'ajoute mon grain de sel. clafoutis aux abricots.

Comment Faire Mon clafoutis aux abricots le délicieux

recette Mon clafoutis aux abricots délicieux Chargement de votre vidéo. "Clafoutis aux abricots : la meilleure recette". Découvrez cette recette de Clafoutis aux abricots. Recette très simple et rapide à réaliser pour un clafoutis savoureux à souhait, fondant et gorgé de fruits. Comment Cuisiner Mon clafoutis aux abricots Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 6 et dépenser 3 étape. Le suivant recette comment traiter Mon clafoutis aux abricots Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Mon clafoutis aux abricots

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 15 - abricots (environ il faut recouvrir le plat).
  2. le préparer 250 ml - lait.
  3. le préparer 4 - petits œufs (ou 3 gros).
  4. le préparer 70 gr - farine.
  5. le préparer 50 gr - poudre d'amandes.
  6. le préparer 50 gr - sucre.

En effet le clafoutis aux abricots permet de varier la recette, et le contraste entre la douceur du flan et l'acidité de l'abricot ne demande qu'à être souligné par la douce amertume des amandes et les arômes de vanille et de la pointe de miel qui enrobent les papilles 🙂. A déguster de préférence tiède ou à. Mon compte Mon livre de recettes. Clafoutis aux abricots et sirop d'orgeat.

Pas à pas Comment Présenter Mon clafoutis aux abricots délicieux

3 étapes Comment Cuisiner Mon clafoutis aux abricots :

  1. Laver et couper les abricots en 2 et les disposer dans le plat, côté bombé dessus. Four 150 degrés à préchauffer..
  2. Mélanger tous les autres ingrédients dans un saladier avec le fouet. Bien mélanger et verser délicatement sur les abricots pour ne pas trop les déplacer et facultatif saupoudrer de sucre roux pour caraméliser le dessus du clafoutis..
  3. Mettre au four 35 minutes et laisser refroidir dans le four. Déguster tiède avec une boule de glace vanille ou calisson ou autre.....

J'aime l'abricot qui apporte une touche d'acidité très appréciée et une texture me rappelant beaucoup celle d'un flan. Donc rien de compliqué pour faire un délicieux clafoutis, moelleux et bien fondant. Dessert moelleux aux abricots, aux pignons et au miel. Un clafoutis aux abricots par exemple. Tout ce qu'il faut, c'est enfiler son tablier et se mettre aux fourneaux pour préparer cette délicieuse recette qui va en régaler plus d'un.

Enregistrer la Recette