Comment Présenter Filet mignon au lait de coco et curry Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion Nous partagerons recette comment présenter Filet mignon au lait de coco et curry Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Filet mignon au lait de coco et curry délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Cuisiner Filet mignon au lait de coco et curry délicieux

recette Filet mignon au lait de coco et curry le délicieux Comment Faire Filet mignon au lait de coco et curry le délicieux nécessite seulement 5 et dépenser 1 étape. En dessous de cela recette comment traiter Filet mignon au lait de coco et curry délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Filet mignon au lait de coco et curry

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - filet mignon.
  2. le préparer 1 - brique de lait de coco light.
  3. le préparer 1 - oignon.
  4. le préparer - Curry.
  5. le préparer 1 - oignon.

Pas à pas Comment Traiter Filet mignon au lait de coco et curry délicieux

1 Pas à pas Comment Traiter Filet mignon au lait de coco et curry :

  1. Couper le filet mignon en morceaux. Les faire revenir dans une cocotte sur toutes le faces. Rajouter l oignon coupé en lamelles. Une fois les oignons revenus saupoudrez de curry en poudre bien imprégnez le tout et rajouter le lait de coco light. Baisser le feu a feu doux et laisser mijoter pendant 30 min. Remuez de temps en temps servir avec ma recette de carottes rôties au four 😉.

Simpan Resepi