3 Comment Présenter Purée rustique de pois cassés le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Purée rustique de pois cassés délicieux vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Purée rustique de pois cassés le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Cuisiner Purée rustique de pois cassés Le plus simple

recette Purée rustique de pois cassés Le plus simple Comment Cuisiner Purée rustique de pois cassés délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 6 et besoin autour 3 étape. Le suivant recette comment traiter Purée rustique de pois cassés le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Purée rustique de pois cassés

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 300 g - pois cassés.
  2. le préparer 1,5 l - d'eau.
  3. le préparer 2 - pommes de terre.
  4. le préparer - sel et poivre.
  5. le préparer 1 - feuille de laurier.
  6. le préparer 8 - tranches épaisses de lard.

Pas à pas Comment Faire Purée rustique de pois cassés délicieux

3 étapes Comment Cuisiner Purée rustique de pois cassés :

  1. Rincez rapidement les pois cassés sous l'eau claire. Égouttez et versez-les dans une grande casserole. Couvrez d'eau et ajoutez la feuille de laurier froissée. Ne salez pas, cela aurait pour conséquence de durcir et de rallonger la cuisson des pois. Épluchez les pommes de terre, lavez-les et coupez-les en gros cubes. Ajoutez-les dans la casserole..
  2. Portez à ébullition et comptez ensuite 40 minutes de cuisson à feu doux. Une fois les pois cuits, retirez la feuille de laurier puis mixez la purée au mixeur plongeant. Vous devez obtenir une purée lisse et relativement épaisse. Salez généreusement, poivrez. Réservez au chaud. Pendant ce temps, faites griller les tranches de lard dans une poêle bien chaude : laissez 2 à 3 minutes sur chaque face. Épongez sur du papier absorbant pour ôter l'excédent de gras..
  3. Dressez les assiettes : versez la purée dans des assiettes creuses, déposez 2 tranches de lard et servez aussitôt..

Enregistrer la Recette