Comment Traiter Filet mignon aux pruneaux délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post Je partagerai recette comment faire Filet mignon aux pruneaux Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment cuisiner Filet mignon aux pruneaux Le plus simple. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Une fois l'huile bien chaude faites colorer la viande à feu vif et rissolez bien chaque face. Faire dorer le filet mignon de tous les côtés dans une cocotte avec un peu d'huile ou de beurre. Filet mignon de porc en croûte et aux pommes.

Comment Cuisiner Filet mignon aux pruneaux le délicieux

recette Filet mignon aux pruneaux le délicieux Les meilleures recettes de Filet mignon aux pruneaux notées et commentées par les internautes. Découvrez cette recette de Filet mignon aux pruneaux par Croquons la vie. La veille, faites tremper les pruneaux dans le vin rouge. Comment Faire Filet mignon aux pruneaux délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 5 et dépenser 4 étape. Le suivant recette comment faire Filet mignon aux pruneaux Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Filet mignon aux pruneaux

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - filet mignon.
  2. le préparer 1 - oignon.
  3. le préparer 1 - verre à liqueur de cognac.
  4. le préparer 1 - petit verre de vin blanc.
  5. le préparer 2 - cuillerées à café de fond de veau.

Hier soir je devais faire un filet mignon mariné dans une sauce miel/moutarde/soja. Baissez le feu et ajoutez les oignons, les lardons et les pruneaux. Je trouve que le filet mignon est une viande qui s'accommode très bien pour des plats salés/sucrés : les pruneaux en particuliers sont parfaits car ils ne sont pas trop sucrés et fondent en cuisant. Filet mignon de porc aux pruneaux.

Pas à pas Comment Faire Filet mignon aux pruneaux délicieux

4 Pas à pas Comment Présenter Filet mignon aux pruneaux :

  1. Faire revenir le filet mignon dans un peu d'huile d'olive sur toutes ses faces..
  2. Ajoutez l'oignon émincé. Le laisser suer.
  3. Dès que tout a pris une jolie couleur mettre le cognac puis le vin blanc. Ajoutez les pruneaux, salez, poivrez et laissez mijoter 45 mn..
  4. En fin de cuisson ajoutez le fond de veau délayé dans un peu d'eau. Laissez une minute afin que la sauce épaississe et servez..

On a l'habitude de réunir les pruneaux et le porc car leurs goûts se marient très bien. Dans cette recette, très simple à réaliser, les pruneaux préalablement trempés dans du vin blanc cuisent dans ce vin séparément de la viande et. La veille de la recette, mettez les pruneaux à tremper dans le vin rouge. Quand vous êtes prêts à commencer, égouttez les pruneaux et réservez-les. Retrouvez nos recettes de filet mignon de porc aux pruneaux http.

Simpan Resepi