1 Comment Faire Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post je donnerai recette comment traiter Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment cuisiner Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Un conseil, les courgettes fraiches , si station au frigo le velouté est amer. Le velouté aux courgettes, c'est la douceur du jardin pour les papilles. Simple, onctueux, économique et raffiné, le velouté de courgettes a toutes les qualités.

Comment Faire Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym délicieux

recette Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym délicieux Un bon gaspacho pour déguster des pois chiche de manière originale ! En attendant le retour de la courgette, voici une recette de soupe très onctueuse, crémeuse, goûteuse et légère ! Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches. Comment Faire Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym le délicieux nécessite seulement 7 et dépenser 1 étape. Le suivant recette comment présenter Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer - environ 700 g de courgettes.
  2. le préparer 2 - belles gousses d'ail.
  3. le préparer 1 - peu d'huile d'olive.
  4. le préparer - sel, poivre, thym séché.
  5. le préparer - environ 150 g de pois cassés crus, trempés puis cuits environ 45 m ou environ 300 g de pois cassés déjà cuits.
  6. le préparer 1 - belle cuillère à soupe de purée d'amande blanche.
  7. le préparer 1 - filet de jus de citron.

Emmenez vos convives en balade dans les sous-bois avec un. Velouté de courgette au thym et parmesan. Avec toutes les courgettes que j'ai eu à la cueillette, j'ai décidé d'en utiliser une partie pour un velouté tout doux au thym et parmesan. Recette de Ricardo de velouté de courgettes.

Pas à pas Comment Traiter Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym Le plus simple

1 Pas à pas Comment Cuisiner Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym :

  1. Dans une casserole, faire revenir l'ail émincé dans un peu d'huile d'olive. Ajouter les courgettes en petits morceaux. Saler, poivrer, ajouter un peu de thym. Laisser revenir quelques minutes, puis mouiller à hauteur. Laisser cuire à feu moyen, à couvert, durant 15 minutes. Ajouter les pois cassés et laisser cuire encore 5 minutes. Ajouter la purée d'amande, le jus de citron et mixer. Goûter pour ajuster à votre goût la dose de sel et de poivre. Servir chaud et se régaler !.

Karfiolleves, la soupe de chou-fleur à la hongroise. Croûte aux champignons à la Stroganoff #vegan. Crumble courgette aux tomates confites et thym. Ajouter un brin de thym puis les courgettes. Mixer puis ajouter la crème fraîche.

Enregistrer la Recette