4 Comment Faire Velouté patate douce brocolis fêta Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article Je partagerai recette comment traiter Velouté patate douce brocolis fêta le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Velouté patate douce brocolis fêta Le plus simple. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Faites fondre les oignons à feu doux dans une noix de beurre. On mise sur les veloutés et pour garder une touche de gourmandise on dépose une quenelle de chèvre par dessus. Voir la recette : Velouté de panais et brocolis au chèvre.

Comment Cuisiner Velouté patate douce brocolis fêta délicieux

recette Velouté patate douce brocolis fêta délicieux Faites dorer les légumes Pelez l'oignon jaune. Epluchez la patate douce et les pommes de terre. Cuire les panais et les brocolis en morceaux dans l'eau bouillante salée. Comment Présenter Velouté patate douce brocolis fêta Le plus simple nécessite seulement 10 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment faire Velouté patate douce brocolis fêta le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Velouté patate douce brocolis fêta

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - patate douce.
  2. le préparer 2 - pommes de terres.
  3. le préparer - Quelques branches de brocolis.
  4. le préparer - Petits pois, ou pois cassés.
  5. le préparer 1 cuillère à café - coriandre.
  6. le préparer 100 g - crème fraîche.
  7. le préparer - Fêta.
  8. le préparer - Ail.
  9. le préparer - Sel.
  10. le préparer - Poivre.

Velouté de patates douces à l'amande. Une soupe douce et onctueuse, réconfortante et addictive ! Envie de Velouté de poireaux au curry doux et citron ? Découvrez cette recette de citron et donnez votre avis en commentaire !

Pas à pas Comment Présenter Velouté patate douce brocolis fêta le délicieux

4 étapes Comment Faire Velouté patate douce brocolis fêta :

  1. Sélectionnez vos ingrédients.
  2. Épluchez et coupez en carré vos patates douces/ pommes de terres. Faite les suer sans matières grasses. Puis les recouvrir d’eau avec un cube bouillon. Versez également vos brocolis dans l’eau. Attendre 35min que tout soit cuit, à feu moyen, tout en remuant de temps en temps..
  3. Une fois cuit, ajoutez la crème et la fêta et les épices. Remuez à feu doux. Puis, prenez votre mixeur à soupe pour obtenir un effet velouté dans la préparation..
  4. Sales, poivrez. Servez le tout dans un bol, et vous pouvez parsemer de persil frais ou même de graines de chia. Il n’y a plus qu’à déguster 😍🤤.

Pour commencer, lavez le brocoli et les patates douces. La patate douce je l'aime sous toutes ses formes mais je n'avais pas encore testé celle-ci et j'avoue Vous pouvez servir ces délicieuses galettes de patate douce crousti-moelleuses avec une salade Navigation d'article. Salade de betterave orange pomme et feta. J'ai utilisé un autre fromage de brebis et je n'ai pas mis de miel. Velouté patate douce, panais, carottes et clémentines.

Enregistrer la Recette