Comment Présenter Porc au caramel le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion Nous partagerons recette comment traiter Porc au caramel Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment traiter Porc au caramel délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. Chargement de votre vidéo. "Porc au caramel : la meilleure recette". Découvrez la recette de Porc au caramel, un plat très parfumé qui permet de voyager en restant. Une fois le caramel dissout, rajouter la viande et l'oignon coupé en gros morceaux et mettre à feu très vif.

Comment Cuisiner Porc au caramel le délicieux

recette Porc au caramel Le plus simple Les ingrédients sont simples à trouver puisqu'ils sont généralement déjà dans vos placards. Porc au caramel ça faisais longtemps que je n'avais pas préparé de plat asiatique avec mon Je continue la publication de recettes vietnamiennes avec le porc au caramel. Le porc au caramel, ou thịt kho, est un des plats les plus connus de la cuisine vietnamienne, après le phở ou les nems[réf. nécessaire]. Comment Faire Porc au caramel Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et dépenser 3 étape. Le suivant recette comment cuisiner Porc au caramel le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Porc au caramel

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 400 g - filet mignon.
  2. le préparer 100 g - sucre en poudre.
  3. le préparer 200 ml - d eau chaude.
  4. le préparer 3 cuillères à soupe - nuoc mam.
  5. le préparer 3 cuillères à soupe - sauce soja.
  6. le préparer 1 cuillère à café - gingembre frais râpé.
  7. le préparer 2 gousses - d ail.
  8. le préparer 4 cuillères à soupe - d huile.

Ce plat mélange le gout du caramel et du nước mắm. Le porc peut parfois être remplacé par du poisson ou du bœuf pour une recette originale. Porc au caramel, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et Vous étiez nombreux à me demander une recette de porc au caramel, alors la voici ! Faites mijoter à feu doux en.

étapes Comment Faire Porc au caramel Le plus simple

3 étapes Comment Traiter Porc au caramel :

  1. Couper le filet mignon en cubes peler et hacher finement les gousses d ail dans un saladier mélanger l ail haché la sauce soja la sauce nuoc mam le gingembre ajouter la viande laisser mariner 1 heure puis faire chauffer dans une grande poêle l huile et le sucre jusqu’à obtention d un caramel.
  2. Une fois le caramel obtenu ajouter la viande avec sa marinade (avec précaution attention aux projections) laisser cuire à feu vif en mélangeant pour colorer la viande.
  3. Couvrez avec l eau porter à ébullition puis laisser cuire environ 10 minutes en couvrant la poêle à feu modéré en mélangeant de temps en temps lorsque la viande est cuite ôter les morceaux de porc et réserver au chaud poursuivez la cuisson de la sauce à feu vif sans couvercle pour faire évaporer rapidement l eau la sauce est prête lorsqu elle est nappante et caramélisée rajoutez les morceaux de viande mélanger c est prêt ! Servir avec un riz blanc bon appétit 😋.

Et oui encore une recette sucrée salée et de loin ma préférée. Je me damnerai pour du porc au caramel. Quand je vais dans les restaurants chinois. La recette de porc au caramel Thermomix ! Commencer par couper la viande en fines lanières.

Simpan Resepi