3 Comment Cuisiner Gâteau au étages choco vanille Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Gâteau au étages choco vanille délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Créer la mère qui veut faire recette comment traiter Gâteau au étages choco vanille le délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Présenter Gâteau au étages choco vanille Le plus simple

recette Gâteau au étages choco vanille Le plus simple Comment Présenter Gâteau au étages choco vanille le délicieux nécessite seulement 11 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Gâteau au étages choco vanille le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gâteau au étages choco vanille

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - verre de sure.
  2. le préparer 1 - verre 240ml de lait.
  3. le préparer 1 - verre de 240ml de l'huile.
  4. le préparer 2 - verre de farine.
  5. le préparer 2 - sachet de la levure chimique.
  6. le préparer - Vanille et citron le zeste.
  7. le préparer - Arôme de beurre.
  8. le préparer 4 - oeuf.
  9. le préparer 2 cuillère à soupe - cacao.
  10. le préparer - Sel.
  11. le préparer 1 cuillère à soupe - lait.

étapes Comment Traiter Gâteau au étages choco vanille délicieux

3 étapes Comment Cuisiner Gâteau au étages choco vanille :

  1. Nous mélangeons le sucre et les œufs pour blanchir, puis ajoutons de l’huile, du lait, en mélange, la farine et la levure chimique، puis Diviser le mélange en 4 sections 2 normales 2 ajoutez de cacao et une cuillère à soupe de lait.
  2. Mettez la première couche au four pour qu'elle prenne une couleur dorée, retirez-la du four et ajoutez une 2 couche de mélange au chocolat et mettez au four allumeur de dessous et au dessus.apres la cuisson de la 2 couche et ajoutez la3 couche naturel mettez au four après la cuisson de 3 et ajoutez la 4 choco après la cuisson de toute les couches ،Sortez-le du four et laissez-le refroidir..
  3. On le coupe à 2 cm de la largeur puis on le colle avec la confiture une fois à l'horizontale et une fois à la verticale ،jusqu'à la fin، Couvrir avec du chocolat et garnir de cacahuètes grillées.

Enregistrer la Recette