Comment Présenter Blanquette de veau le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion Nous partagerons recette comment cuisiner Blanquette de veau le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment traiter Blanquette de veau le délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Traiter Blanquette de veau Le plus simple

recette Blanquette de veau délicieux Comment Présenter Blanquette de veau délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 13 et besoin autour 3 étape. Le suivant recette comment présenter Blanquette de veau délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Blanquette de veau

Voici les 13 tu dois te préparer :

  1. le préparer 600 g - poitrine et de collier de veau,.
  2. le préparer 2 - carottes,.
  3. le préparer - Oignons,.
  4. le préparer - Cornichon,.
  5. le préparer - Bouquet garni,.
  6. le préparer - Sel,.
  7. le préparer - Poivre,.
  8. le préparer - Beurre,.
  9. le préparer - Farine,.
  10. le préparer - Crème fraîche entière,.
  11. le préparer 2 - jaunes d'œufs,.
  12. le préparer - Champignon de Paris frais,.
  13. le préparer - Olives vertes (facultatif).

Pas à pas Comment Présenter Blanquette de veau Le plus simple

3 Pas à pas Comment Traiter Blanquette de veau :

  1. Coupez la viande en morceaux assez gros. Les mettre dans une grande cocotte et baigner d'eau froide. Mettre à cuire et, lorsque l'ébullition commence, écumez complètement. Ajoutez quelques petits oignons, les carottes fendus en quatre, un bouquet garni, sel, poivre,et laissez cuire doucement 1 heure 30minutes environ selon la qualité de a viande. Égouttez et réservez le bouillon de cuisson. Liez ce dernier avec du beurre manié*, et laissez cuire cette sauce pendant 15 minutes..
  2. Délayez dans un bol quelques cuillerées de crème et les jaunes d'œufs, salez et poivrez  le mélange obtenu, l'ajoutez à la la sauce en fouettant vigoureusement. Faire bouillir et remettre la viande. Ajoutez quelques champignons émincés et cuits, ainsi qu'un ou deux cornichons également émincés. Servir très chaud. S'accompagne en général d'un riz au naturel, ou assaisonné au curry..
  3. Beurre manié Même poids de beurre que de farine. Placez le beurre mou dans une calotte. Malaxez, et ajoutez la farine en une fois. Malaxez le beurre et la farine sans chauffer. Jusqu'à  l'obtention d'une pâte homogène. Il servira à lier des sauces. Il suffira de le délayer dans la sauce par petits morceaux et au fouet. La liaison s'effectue normalement on obtient rapidement une sauce sans grumeaux. Source : Les Secrets de la Mère BRAZIER.

Simpan Resepi