Comment Cuisiner Blanquette de veau Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article Je partagerai recette comment présenter Blanquette de veau délicieux vous pouvez essayer à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment traiter Blanquette de veau Le plus simple. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Faire Blanquette de veau le délicieux

recette Blanquette de veau Le plus simple Comment Faire Blanquette de veau Le plus simple nécessite seulement 11 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment présenter Blanquette de veau délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Blanquette de veau

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 800 Gr - sauté de veau.
  2. le préparer 700 ml - d'eau.
  3. le préparer 1 - cube de bouillon aux légumes.
  4. le préparer - feuilles de laurier, thym,.
  5. le préparer 300 Gr - carottes.
  6. le préparer 300 Gr - champignons de Paris.
  7. le préparer - Beurre.
  8. le préparer 40 Gr - farine.
  9. le préparer 1 - oignon.
  10. le préparer 1 - citron.
  11. le préparer 2 C - à soupe de crème fraiche.

Pas à pas Comment Cuisiner Blanquette de veau le délicieux

4 Pas à pas Comment Faire Blanquette de veau :

  1. Dans une cocotte, faire revenir le beurre et ajouter l'oignon émincé, ajouter la viande et la faire dorer de tous les cotés. Ajouter les carottes lavées, pelées et coupées en morceaux, et le thym, feuilles de laurier, sel et poivre. Faire un bouillon et l'ajouter, et laisser mijoter 1h30 au moins à feu doux..
  2. Egoutter la viande et reserver la. Mettre de côté le liquide de la cuisson. Dans une petite casserole à part, faire un roux en mélangeant 40 gr de beurre et 40 gr de farine, délayer avec le jus de citron et le liquide de cuisson..
  3. Remettre la viande dans la cocotte, ajouter la sauce, et remuer bien, ajouter la crème fraiche et les champignons lavés et coupés en 2, poursuivre la cuisson quelques minutes.
  4. Délicieux bien chaud avec du riz par exemple..

Simpan Resepi