Comment Faire Blanquette de veau à l'ancienne délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Blanquette de veau à l'ancienne le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment cuisiner Blanquette de veau à l'ancienne le délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Cuisiner Blanquette de veau à l'ancienne délicieux

recette Blanquette de veau à l'ancienne Le plus simple Comment Traiter Blanquette de veau à l'ancienne Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 13 et besoin autour 3 étape. Le suivant recette comment présenter Blanquette de veau à l'ancienne le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Blanquette de veau à l'ancienne

Voici les 13 tu dois te préparer :

  1. le préparer 800 - grammes de quasi et de tendron de veau mélangés.
  2. le préparer 1 - oignon.
  3. le préparer 1 - blanc de poireau.
  4. le préparer 2 - grosses carottes.
  5. le préparer 1 - branche de céleri.
  6. le préparer 150 - grammes de champignons de Paris (frais ou en boite).
  7. le préparer 100 - grammes beurre.
  8. le préparer 1 - œuf.
  9. le préparer - jus de citron.
  10. le préparer 20 centilitres - crème liquide (facultatif).
  11. le préparer 1 - bouquet garni.
  12. le préparer - clous de girofle.
  13. le préparer 50 - grammes farine.

Pas à pas Comment Cuisiner Blanquette de veau à l'ancienne délicieux

3 Pas à pas Comment Cuisiner Blanquette de veau à l'ancienne :

  1. Lavez et épluchez les légumes. Dans un fait tout, faites fondre une noix de beurre, puis faites revenir la viande sur tous les côtés pour la colorer. Détailler les carottes en morceaux et mettez-les avec la viande. Dans le fait-tout, ajoutez le blanc de poireau, le bouquet garni, les carottes, l’oignon piqué de clous de girofle puis couvrez d'eau à hauteur. Laissez mijoter jusqu’à ce que la viande soit bien tendre, c'est à dire environ 3 h. Égouttez la viande et réservez au chaud..
  2. Dans une casserole, faites fondre 50 g de beurre, puis ajoutez d’un coup 50 g de farine, mélangez bien. Prélevez plusieurs louches du bouillon de cuisson de la viande et versez-le sur le mélange beurre/farine, remuez jusqu'à obtenir une sauce onctueuse. Ajoutez le jus d’un citron, les champignons préalablement coupés en morceaux et l'œuf battu. Pour les très gourmands, il est temps d'ajouter la crème..
  3. Disposez la viande et les carottes dans un plat de service. Recouvrez de la sauce aux champignons et servez bien chaud avec un riz blanc..

Simpan Resepi