Comment Cuisiner Blanquette de veau à l'ancienne délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article Je partagerai recette comment cuisiner Blanquette de veau à l'ancienne délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment cuisiner Blanquette de veau à l'ancienne délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Traiter Blanquette de veau à l'ancienne Le plus simple

recette Blanquette de veau à l'ancienne délicieux Comment Traiter Blanquette de veau à l'ancienne Le plus simple nécessite seulement 14 et besoin autour 7 étape. En dessous de cela recette comment faire Blanquette de veau à l'ancienne délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Blanquette de veau à l'ancienne

Voici les 14 tu dois te préparer :

  1. le préparer 500 g - blanquette de veau.
  2. le préparer 1 - oignon.
  3. le préparer 4 - clous de girofle.
  4. le préparer 2 - carottes.
  5. le préparer 20 cm - blanc de poireau.
  6. le préparer 1 gousse - d'ail.
  7. le préparer 1 - bouquet garni.
  8. le préparer 150 g - champignons de Paris.
  9. le préparer 1/2 - citron.
  10. le préparer 40 g - farine.
  11. le préparer 40 g - beurre.
  12. le préparer - Sel - poivre.
  13. le préparer 100 g - crème fraîche.
  14. le préparer 1 - jaune d'œuf.

Pas à pas Comment Cuisiner Blanquette de veau à l'ancienne le délicieux

7 Pas à pas Comment Faire Blanquette de veau à l'ancienne :

  1. Couper la viande et les mettre dans une casserole. Couvrir d'eau froide et porter à ébullition. Maintenir l'ébullition 5 minutes puis égoutter la viande dans une passoire et rincer à l'eau froide. Peler l'oignon et piquer les clous de girofle..
  2. Couper les carottes en bâtonnets, couper le poireau en tronçons et les fendre. Puis remettre la viande et les légumes et le bouquet garni et verser de l'eau à mi hauteur. Salé et poivrer, puis porter à ébullition 5 minutes et poursuivre la cuisson sur feu doux pendant 1h30..
  3. Ensuite, couper les champignons en lamelles et les mettre dans un poêlon d'eau froide et ajouter 30 grammes de beurre, le jus de citron et une pincée de sel. Faire cuire à frémissement pendant 15 minutes. Égoutter à l'aide d'une écumoire et réserver..
  4. Maintenant, la préparation de la sauce. Faire fondre 40g de beurre et mélanger avec 40 grammes de farine pour faire un roux. Ajoutez ensuite 50 cl de bouillon de cuisson de la viande et bien remuer avec un fouet en la faisant cuire quelques minutes,pour avoir une sauce épaisse. Saler et poivrer..
  5. Pour le final, égoutter la viande avec ses légumes et les mettre dans une casserole avec les champignons. Faire chauffer quelques minutes sur feu doux en mélangeant..
  6. Mélanger le jaune d'œuf avec la crème avec le fouet, retirer la casserole du feu et ajouter cette liaison. Mélanger et réchauffer sur feu doux..
  7. De bonnes frites ou des croquettes de pommes de terre conviennent très bien à cette recette..

Simpan Resepi