Comment Traiter Pain perdu au nutella délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Pain perdu au nutella Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment traiter Pain perdu au nutella délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Enrouler le pain de mie sur lui-même en serrant bien. Pourquoi parle-t-on de pain perdu ? Avec une brioche c'est encore meilleur!

Comment Présenter Pain perdu au nutella Le plus simple

recette Pain perdu au nutella délicieux Le Nutella, célèbre pâte à tartiner au bon goût de noisette que l'on ne présente plus, vient recouvrir les tranches de ce pain perdu pour encore plus de gourmandise. Cette recette ravira sans nul doute les enfants et les parents à l'heure du goûter. Battez les œufs, puis ajoutez-les au lait. Comment Présenter Pain perdu au nutella le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 4 et dépenser 3 étape. Le suivant recette comment présenter Pain perdu au nutella Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Pain perdu au nutella

Voici les 4 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - oeufs.
  2. le préparer 50 ml - lait.
  3. le préparer 4-6 - tranches de pain de mie.
  4. le préparer - Nutella.

Ajoutez le sucre et mélangez bien le tout. Faites fondre un peu de beurre dans une poêle et mettez-y le pain préalablement trempé dans le lait. Tartinez chaque tranche de Nutella et couvrez-les d'une tranche non tartinée. Saupoudrez de sucre glace et dégustez tiéde.

étapes Comment Présenter Pain perdu au nutella Le plus simple

3 étapes Comment Cuisiner Pain perdu au nutella :

  1. Dans un premier temps, mélanger les œufs et le lait dans une assiette creuse.
  2. Dans un second temps, à l'aide d'une cuillère à soupe, aplatir le centre d'une tranche de pain de mie et y déposer une cuillère (assez généreuse pour les plus gourmands !😊) de nutella. Recouvrir d'une seconde tranche de pain de mie aplatie au centre..
  3. Trempez le pain des deux côtés dans le mélange œufs / lait et faire dorer à la poëlle, à feu fort, 45sec de chaque côté..

Poser les tranches de pain de mie sur le plan de travail et ôter les croûtes. Aplatissez-les ensuite une par une au rouleau à pâtisserie. Couper vos tranches de brioche en deux. Un mot, un seul : Nutella ! Cette recette est super rapide à faire et pourtant elle est délicieuse.

Simpan Resepi