Comment Traiter Pain perdu aux fraises délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article Nous partagerons recette comment traiter Pain perdu aux fraises le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment faire Pain perdu aux fraises délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons. En panne d'inspiration pour le goûter ? Faites vous plaisir avec la recette de pain perdu aux fraises d'Alex French Guy Cooking. Pain au lait perdu, poêlée de fraises au sirop Voir la recette.

Comment Faire Pain perdu aux fraises le délicieux

recette Pain perdu aux fraises délicieux Une délicieuse recette de pain perdu, accompagné de fraises au sucre. On y retrouve le goût de l'enfance. D'ailleurs chez nous c'est Melle Papilles qui a préparé le dessert. Comment Présenter Pain perdu aux fraises Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 5 et besoin autour 1 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Pain perdu aux fraises le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Pain perdu aux fraises

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 125 g - fraises.
  2. le préparer 2 - œufs.
  3. le préparer 20 cl - lait.
  4. le préparer 2 c - à c de cassonade.
  5. le préparer 4 - tranches de pain rassis.

Une recette belge très ancienne ; qui deviendra un véritable plaisir gourmand si vous remplacez le pain blanc au lait par des tranches de « cramique » ; ce formidable pain très sucré qui ressemble presque à une pâtisserie … Délicieux et rafraichissant ! Le pain perdu de notre enfance remis au goût du jour avec des fraises pour un dessert « doudou ». Ce dessert permet de recycler les restes de pain de la maison de manière très gourmande, avec du lait, du sucre et des œufs battus. Les morceaux de fraises apportent un peu de fraicheur à ce dessert.

Pas à pas Comment Cuisiner Pain perdu aux fraises délicieux

1 étapes Comment Cuisiner Pain perdu aux fraises :

  1. Préchauffez le four à 180°C. Dans un saladier, cassez les œufs et battez-les avec le lait. Trempez les tranches de pain des deux côtés dans le mélange œufs et lait, puis enfournez pour 10 min. J'ai poursuivi la cuisson dans la poêle avec du beurre pour plus de coloration et de croustillant. Saupoudrez de cassonade. Lavez et tranchez les fraises, disposez-les sur les tranches de pain perdu et servez immédiatement..

Ajoutez ensuite le sucre et le jus de. Répartir la crème de garniture sur les tranches de brioche refroidies (si les tranches sont encore chaudes, la crème s'affaissera) Laver les fraises, les trancher et les répartir sur les tranches de brioche garnies de crème. Le pain perdu aux fraises est un dessert aussi rapide à réaliser qu'il est économique. Le pain perdu au bon goût de chocolat. Mettre dans un bol avec le sucre et laisser reposer à température ambiante.

Simpan Resepi