8 Comment Présenter Gâteau choco coco le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post Nous partagerons recette comment cuisiner Gâteau choco coco Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Gâteau choco coco Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Bonsoir à tous, je vous présente mon gâteau choco coco il est trop trop bon je vous conseille de l'essayer et m'envoyer vos retours j'espère que cette. Poulet au lait de coco et à la mangue. Partager à mes amis. la recette Gâteau choco-coco-mangue.

Comment Faire Gâteau choco coco Le plus simple

recette Gâteau choco coco le délicieux Gateau au yaourt et chocolat (recette rapide et facile). Dessert Rapide Idee Dessert Rapide ET Fasile. Qhaub noom chocolat-maj phaub/Gâteau choco-coco/ chocolate brownies. Comment Cuisiner Gâteau choco coco le délicieux nécessite seulement 9 et dépenser 8 étape. Le suivant recette comment faire Gâteau choco coco Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gâteau choco coco

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Pour le gâteau.
  2. le préparer 100 g - flocon d'avoine.
  3. le préparer 250 g - fromage blanc à la vanille.
  4. le préparer 2 - oeufs.
  5. le préparer 1 cuillère à soupe - levure.
  6. le préparer 15 g - coco râpée.
  7. le préparer - Pour le glaçage.
  8. le préparer 10 g - d'huile de coco.
  9. le préparer 60 g - chocolat noir ou au lait.

Lorsque le gâteau est cuit, le démouler et le laisser refroidir. Rouler chaque morceau dans la crème puis dans la noix de coco. Gâteau Coco Choco noix chocolat noix de coco. Un gâteau à la noix de coco avec un coeur fondant au chocolat noir.

étapes Comment Cuisiner Gâteau choco coco délicieux

8 étapes Comment Présenter Gâteau choco coco :

  1. Préchauffez votre four à 180°C.
  2. Dans un saladier, mélangez les flocons d'avoine, le fromage blanc à la vanille, les œufs, la levure et la coco râpée..
  3. Dans un plat, mettez du papier sulfurisé, et versez-y la préparation (vous pouvez aussi réaliser de petits gâteaux en utilisant des moules en silicone, c'est encore plus facile pour le démoulage..
  4. Faites cuire le gâteau pendant 35 minutes.
  5. Préparez le glaçage. Faites fondre le chocolat et l'huile de coco dans une casserole..
  6. Quand le gâteau est cuit, laissez le un petit peu refroidir, et versez le glaçage par dessus..
  7. Mettez le gâteau au frais environ 2h/3h (jusqu'à ce que le glaçage durcisse)..
  8. Dégustez bien frais!.

Bonne astuce pour vos prochains gâteau. La meilleure recette de gâteau coco du moment ! Voici un gâteau typique bien remplissant. à l'apparence d'un gâteau breton ou basque. Il est fourré avec de la confiture de noix… Plaisirs sucrés Gros gâteau au coco European iMPRiMER. Recette Ganache Montée Recette Gourmande Recette Gateau Gâteaux Et Desserts Vanille Crème Pour Gateau Idée Gateau Gateau Kinder Maxi Recettes Sucrées.

Enregistrer la Recette