Comment Présenter ♨️ Roulé de pain de mie au knacki & fromage façon pain perdu ♨️ délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post Nous partagerons recette comment cuisiner ♨️ Roulé de pain de mie au knacki & fromage façon pain perdu ♨️ le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment cuisiner ♨️ Roulé de pain de mie au knacki & fromage façon pain perdu ♨️ le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Présenter ♨️ Roulé de pain de mie au knacki & fromage façon pain perdu ♨️ Le plus simple

recette ♨️ Roulé de pain de mie au knacki & fromage façon pain perdu ♨️ délicieux Comment Cuisiner ♨️ Roulé de pain de mie au knacki & fromage façon pain perdu ♨️ Le plus simple nécessite seulement 7 et dépenser 5 étape. Le suivant recette comment présenter ♨️ Roulé de pain de mie au knacki & fromage façon pain perdu ♨️ Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients ♨️ Roulé de pain de mie au knacki & fromage façon pain perdu ♨️

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - à 2 knackis.
  2. le préparer 4 - fromage à burger.
  3. le préparer 4 - tranches de pain de mie.
  4. le préparer 30 g - beurre.
  5. le préparer 1 - oeuf.
  6. le préparer 1 tasse - lait.
  7. le préparer - Sel & poivre.

étapes Comment Faire ♨️ Roulé de pain de mie au knacki & fromage façon pain perdu ♨️ délicieux

5 étapes Comment Présenter ♨️ Roulé de pain de mie au knacki & fromage façon pain perdu ♨️ :

  1. Sur une planche à découper, coupez le knacki en 4 (si il est petit, prenez en 2 et coupez les en 2 pour en obtenir 4)..
  2. Prenez un fromage à burger et placez 1/4 de knacki sur l'extrémité puis roulez le fromage. Répétez l'opération pour le reste, à la fin vous en obtenez 4..
  3. Étalez vos tranches de pain de mie le plus finement possible, placez un "roulé" fromage/knacki sur l'extrémité puis enroulez le tout..
  4. Dans une poêle chaude, mettez le beurre à fondre. En attendant, mélangez l'oeuf avec le lait, le sel et le poivre. Faites trempez les "roulé" dans ce mélange puis placez dans la poêle. Une fois qu'ils sont bien dorée de façon homogène, retirez les et déposez les sur du papier absorbant..
  5. Voici le résultat ! Il ne vous reste plus qu'à servir bien chaud et à déguster ! Bon appétit 🌹..

Simpan Resepi