Comment Traiter Gâteau de pain perdu délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion Je partagerai recette comment traiter Gâteau de pain perdu délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment présenter Gâteau de pain perdu Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Présenter Gâteau de pain perdu Le plus simple

recette Gâteau de pain perdu délicieux Comment Présenter Gâteau de pain perdu Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 5 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Gâteau de pain perdu Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Gâteau de pain perdu

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Tranches de pain de la veille.
  2. le préparer 1/2 L - lait (vache, chèvre, végétal...).
  3. le préparer 3 - œufs.
  4. le préparer 4 cuillères à soupe - sucre brun.
  5. le préparer 2 cuillères à soupe - raisins secs.

étapes Comment Présenter Gâteau de pain perdu Le plus simple

3 Pas à pas Comment Présenter Gâteau de pain perdu :

  1. Garder quelques rondelles de pain pour mettre sur le gâteau et couper les autres en cubes. Déposer les cubes au fond du moule, mettre les rondelles dessus..
  2. Battre les œufs avec le lait et 2 cuillères à soupe de sucre, le verser sur le pain et attendre 10 minutes que ça s’imbibe un peu..
  3. Mettre le four à 160 degrés, saupoudrer les 2 autres cuillères de sucre et les raisins secs et enfourner une vingtaine de minutes. Déguster tiède..

Simpan Resepi