Comment Présenter Pain perdu aux fruits (cuit au four) Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article je donnerai recette comment faire Pain perdu aux fruits (cuit au four) délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Pain perdu aux fruits (cuit au four) le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Le pain perdu est une délicieuse préparation à base de pain trempé dans du lait et de l'oeuf. Pour savourer votre pain perdu sans remords, mieux vaut donc le faire cuire au four. Le kaki est un fruit qu pousse depuis des millénaires.

Comment Présenter Pain perdu aux fruits (cuit au four) Le plus simple

recette Pain perdu aux fruits (cuit au four) Le plus simple Ajouter les fruits secs et la pomme coupée en morceaux. Verser dans un moule préalablement beurré. Le pain perdu, c'est le dessert de l'enfance, bien pratique pour écouler les restes de pain dont plus personne ne veut. Comment Cuisiner Pain perdu aux fruits (cuit au four) Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et besoin autour 6 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Pain perdu aux fruits (cuit au four) le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Pain perdu aux fruits (cuit au four)

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1/2 - baguette rassie.
  2. le préparer 1 - œuf.
  3. le préparer 250 ml - lait.
  4. le préparer 2 CS - crème fraîche.
  5. le préparer 3 CS - cassonade (ou plus...).
  6. le préparer 2 - prunes rouges.
  7. le préparer 2 CS - d'amandes éffilées.

Dans cette recette, on y ajoute des framboises, des fruits rouges ou du chocolat mais surtout, on les fait cuire au four. Il y a un moment que je souhaitez essayer cette recette, du pain perdu cuit au four et non à la poêle. Ajouter la poudre pour gelée; remuer pour bien enrober les fruits. J'ai choisi de le façonner en forme de fleur on peut choisir de l'étaler en disque tout.

Pas à pas Comment Cuisiner Pain perdu aux fruits (cuit au four) Le plus simple

6 Pas à pas Comment Présenter Pain perdu aux fruits (cuit au four) :

  1. Fouetter ensemble le lait, 2 CS de cassonade et l’œuf..
  2. Couper le pain rassis en morceaux et le laisser tremper 10 min dans le lait..
  3. Découper les prunes en dés. Dans deux plats allant au four, disposer les morceaux de pain et les cubes de fruits..
  4. Arroser du mélange au lait, saupoudrer d'un peu de sucre restant, et décorer avec des amandes effilées. Enfourner environ 10 minutes à 180°..
  5. Laisser tiédir avant de servir..
  6. Astuce : Variez les fruits, essayez avec des abricots, des pêches, des framboises, des poires....

Pain perdu aux fruits : Ce pain perdu nous permet d'utiliser les fruits inutilisés. Ajouter les morceaux de pain ou de brioche, placer les figues dans les espaces libres. Une recette de pain perdu à cuire au four pour une préparation rapide et simple. Préparation de la recette : pain perdu au four. Beurrez un plat adapté à la cuisson au four.

Simpan Resepi