3 Comment Cuisiner Gâteau au chocolat fait au micro-ondes Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment faire Gâteau au chocolat fait au micro-ondes délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment faire Gâteau au chocolat fait au micro-ondes le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Ajouter les oeufs le sucre et la farine. Verser la préparation dans un moule adapté au micro-ondes. Mélanger puis ajoutez le sucre, la farine, les oeufs et bien mélanger.

Comment Traiter Gâteau au chocolat fait au micro-ondes Le plus simple

recette Gâteau au chocolat fait au micro-ondes délicieux Astuces et conseils pour Gateau au Chocolat Micro Onde. Saupoudrez de sucre glace tamisé et décorez de framboises avant de servir. Voici The Gâteau au chocolat express, si vous n'avez pas trop le temps de préparer un dessert alors ce gâteau est pour vous. Comment Présenter Gâteau au chocolat fait au micro-ondes Le plus simple nécessite seulement 7 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment présenter Gâteau au chocolat fait au micro-ondes délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gâteau au chocolat fait au micro-ondes

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - oeufs.
  2. le préparer 1 c - à soupe de sucre en poudre.
  3. le préparer 2 c - à soupe de lait.
  4. le préparer 4 - à 5 cuillères à soupe de Nutella.
  5. le préparer 1 c - à soupe d'huile.
  6. le préparer 6 c - à soupe de farine.
  7. le préparer - Demi c à café de levure chimique.

Alors je ne suis pas très amie avec le micro-onde, je ne fais que réchauffer des plats quand je les prépare à l'avance mais sinon je n'ai encore jamais cuis un gâteau. Mélangez ensuite les oeufs et le sucre dans un saladier en fouettant. Le gâteau au chocolat est un des gâteaux les plus courants et les simples à élaborer. Bien mélanger avec une fourchette pour obtenir un mélange homogène et.

étapes Comment Présenter Gâteau au chocolat fait au micro-ondes délicieux

3 Pas à pas Comment Cuisiner Gâteau au chocolat fait au micro-ondes :

  1. Dans un saladier mélanger les oeufs avec le sucre.Puis y ajouter le lait puis le Nutella. Bien mélanger et y ajouter l'huile continuer à bien mélanger. Finir en ajoutant la farine et la levure. Bien mélanger 😉.
  2. Placer votre préparation dans un moule ou plat allant au micro-ondes. Pour ma part j'ai versé ma préparation dans un tuperoire (plat en plastique).
  3. Placer au micro-ondes pendant 4 minutes.Bonne préparation 😉.

Vous cherchez une recette de gâteau au chocolat au micro-ondes ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Sers avec des fruits et voici un goûter, un dessert vite fait, bien fait. Envie de Gâteau au chocolat avec coeur coulant au chocolat blanc ? Découvrez cette recette de chocolat et félicitez.

Enregistrer la Recette