Comment Cuisiner Pain perdu au camembert Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Pain perdu au camembert Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment présenter Pain perdu au camembert délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Recette deux en un : on recycle du "vieux" pain avec une recette rapide et délicieuse. Battre les œufs en omelette, ajoutez le lait. Trempez les tartines (de chaque côté) dans l'œuf.

Comment Traiter Pain perdu au camembert délicieux

recette Pain perdu au camembert le délicieux Trempez les tranches de pain dans le mélange aux œufs. Coupez le Camembert en fines tranches. Retrouvez la recette Pains perdus fromagers au camembert sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Comment Traiter Pain perdu au camembert délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et besoin autour 6 étape. Le suivant recette comment cuisiner Pain perdu au camembert le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Pain perdu au camembert

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 80 g - pain complet.
  2. le préparer 1 - oeuf.
  3. le préparer 100 ml - lait.
  4. le préparer - Sel/Poivre.
  5. le préparer - Beurre pour la poêle.
  6. le préparer 40 g - camembert.
  7. le préparer 120 g - salade verte + vinaigrette.

Malins, ces pains perdus salés, pour une entrée savoureuse ou un en-cas original, où le camembert offre sa saveur fine sur canapé. Quand il fait froid, il n'y a rien de tel que de préparer un délicieux plat à base de fromage, comme de la raclette. Du pain, des tomates, du jambon et du camembert dans un mélange éveillant vos papilles! Découper des tranches (épaisseur à votre goût) de camembert et disposer dans le plat sur la préparation de manière à la recouvrir entièrement.

Pas à pas Comment Présenter Pain perdu au camembert Le plus simple

6 étapes Comment Faire Pain perdu au camembert :

  1. Dans une assiette creuse déposer vos feuilles de salade et y ajouter la vinaigrette.
  2. Dans un bol battre l'oeuf avec le lait, le sel/poivre.
  3. Faire chauffer à feux doux une poêle y faire fondre le beurre.
  4. Tremper vos tartines de pain dans le mélange puis les mettre dans la poêle (il faut que les tartines soient bien imbibées).
  5. Une fois les tartines cuites des deux côtés y déposer le camembert qui va fondre grâce à la chaleur de la tartine.
  6. Déposer vos tartines sur votre salade.

Découvrez cette recette de pain et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Dans le bol de la machine à pain, mélangez tous les ingrédients (sauf le camembert). Sans machine à pain, vous pouvez mélanger tous les. Just like French toast, where you make old bread delicious again by frying it into eggnog and sugar, Pain Perdu cooks up sweet and cr. Cela change du camembert cuit à la braise dans sa boite en bois.

Simpan Resepi